Arrêt Le Grand 8 de D8 à la rentrée 2016 : fin du talk de matinée
Donnez votre avis

Arrêt Le Grand 8 en juin, pas de retour sur D8 à la rentrée 2016 : c’est la fin du Grand 8 avec Laurence Ferrari et sa bande. Explications, pourquoi cette suppression du talk ?

Avis et commentaires sur Le grand 8 de D8 en septembre 2016

Avis et commentaires sur Le grand 8 de D8 en septembre 2016


Le Grand 8 c’est une marque forte de D8 : animé par Laurence Ferrari et la bande composée de Hapsatou Sy , Elisabeth Bost, Roselyne Bachelot et Aïda Touihri (auparavant c’était Audrey Pulvar) va s’arrêter fin juin 2016. La cause? les faibles audiences moins de 200 000 téléspectateurs malgré des chroniques attractives, un invité, du direct du lundi au jeudi…
L’arrêt Le Grand 8 sur D8 : l’émission est inspirée de l’émission américaine The View et existe depuis 2012.
Le Grand 8 c’est une émission divertissante, instructive mais sans doute à un horaire où peu de personnes regardent la télé. Les « seniors  » ou les personnes en arrêt maladie n’ont peut être pas le réflexe D8 malgré que la chaîne ait laissé du temps au talk Le Grand 8 de s’installer.

Il se murmure que La Nouvelle Edition de Daphné Burki pourrait débarquer sur D8 ….car la tranche en clair + de Canal du midi serait supprimée. Alors Daphné Burki conserverait la tranche de midi mais changerait de chaîne. Que pensez vous de l’arrêt Le Grand 8 et de la possibilité du basculement de La Nouvelle Edition de Canal + à D8 à la rentrée 2016?


==> Suivre le mercato télé de la rentrée 2016 ? Que vont devenir Laurence Ferrari, Hapsatou Sy, Roselyne Bachelot ou encore Aida Touhiri et Elisabeth Bost ? Laurence Ferrari devrait rester sur iTélé et sur D8 avec une hebdo.