Direction le restaurant candine d’Odile du 21 au 25 mars 2016 dans l’addition s’il vous plait près de Cannes. Vos avis sur la cantine des années 60 d’Odile sur TF1. #additionSVP

Avis et commentaires sur le restaurant d'Odile dans l'addition SVP

Avis et commentaires sur le restaurant d’Odile dans l’addition SVP


L’addition SVP du 21 au 25 mars 2016 s’installe dans le pays Cannois : on retrouve le restaurant cantine d’Odile dédié aux années 60. Odile est en concurrence avec l’auberge de charme de Christine, le restaurant de plage de Tito et enfin la pizzeria de Thomas.

Le restaurant d’Odile ressemble à une maison de vacances inspirée des années 60-70, au programme une salle où on retrouve un coin séjour, un coin cuisine et même un coin chambre à coucher où les convives peuvent s’asseoir sur les lits. La décoration est en accord avec le concept comme par exemple un séchoir à cheveux en guise de lampe.
La cuisine du restaurant d’Odile : un mélange de cuisine traditionnelle et de bistrot. C’est un jeune chef de 25 ans qui gère la cuisine.
Odile a expliqué dans Nice matin « Chez moi, tout le monde se retrouve : les nostalgiques d’un certain âge, les hipsters branchés, les familles… ».


Les avis sur internet concernant la cantine vintage d’Odile sur internet sont positifs que ce soit pour la décoration originale mais aussi l’accueil agréable. Bonus, la qualité des plats est au rendez vous avec des prix corrects. Beaucoup confient aller dans ce lieu atypique pour l’ambiance mais que la cuisine reste originale et savoureuse. Bref, la compétition de l’addition s’il vous plait s’annonce rude.

==> Résumé du passage d’Odile dans l’addition s’il vous plait près de Cannes : peut-elle gagner l’aventure vendredi? (votez en ligne sur qui mérite de gagner)

Les notes d'Odile de l'addition SVP

Les notes d’Odile de l’addition SVP

Adresse du restaurant d’Odile dans l’addition SVP de Cannes (pas de site officiel mais adresse Facebook Alamaisonresto ) : A la maison / 2030 Route de Cannes / 06560 Valbonne