Quelle grille pour Fun Radio à la rentrée 2016 ? Du changement pour la 2ème radio musicale après NRJ ? Ce qu’on sait sur les programmes prévus.

Avis et commentaires sur La grille Fun Radio de septembre 2016

Avis et commentaires sur La grille Fun Radio de septembre 2016 / Capture écran

Fun Radio est la 2nde radio musicale en France, suivie par près de 3,8 millions d’auditeurs… la radio ne fait que progresser. Sébastien Joseph le directeur des programmes de Fun Radio confie à Medias + « il faut oser, être créatif et organiser des choses qui ne se font pas ailleurs. Je compte mener d’ici la fin de l’année de nouveaux projets. J’ai envie de travailler davantage l’aspect digital et connecté en collaboration avec RTLnet.  »
Fun Radio veut devenir la station radio des DJ de demain, une sorte de référence.

La matinale Bruno dans la radio avec Bruno Guillon est très appréciée, à n’en pas douter le rendez vous matinal devrait être au rendez vous en septembre 2016.
Ce qui est sûr c’est le 22h/minuit avec Le Night Show Marion et Anne So revient à la rentrée 2016 dans la grille Fun Radio, il explique « Le 22h/minuit de Marion et Anne-So est le seul talk-show du soir à être présenté par des femmes. Le programme sera reconduit la saison prochaine ».

Concernant la sélection musicale de Fun Radio et la chanson française : il confie que la production dancefloor est insuffisante du coup cela se complète avec du Rn’B urbain français pour répondre aux quotas de chansons françaises.