Sandrine Quétier co-animatrice de Ninja Warrior le parcours des héros sur TF1 avec Denis Brogniart et Christophe Beaugrand. Le nouveau jeu est l’évènement de l’été 2016.

Vous allez regarder Ninja Warrior sur TF1 ?

Vous allez regarder Ninja Warrior sur TF1 ?


C’est parti pour Ninja Warrior sur TF1 le parcours des héros : un jeu en tournage au 1er semestre 2016 à Cannes. Denis Brogniart anime ce nouveau jeu de l’été 2016 Ninja Warrior avec ses 2 acolytes Sandrine Quétier (de 50mn inside / DALS) et Christophe Beaugrand (de Secret Story / Confessions intimes).
Ninja Warrior l’adaptation du jeu japonais créé en 1997, c’est un énorme parcours d’obstacles avec des épreuves difficiles. Les candidats doivent se dépasser que ce soit dans leur endurance ou détermination. On va découvrir des candidats dans Ninja Warrior qui ont une personnalité attachante et courageuse. Ninja Warrior c’est du sport et du divertissement.

Après l’annulation de Dropped l’an dernier, TF1 croit dur comme fer au concept Ninja Warrior pour ces primes d’été.
Denis Brogniart est une personnalité forte sur TF1 synonyme d’aventure / de dépassement de soi grâce notamment à Koh Lanta. A coup sûr l’effet curiosité voire plus sera au rendez vous pour Ninja Warrior.
Regardez quelques images de Ninja Warrior UK :


==> Retrouvez les noms des stars au casting de Ninja Warrior sur TF1 : entre connus et méconnus !!