C’est le départ de Franck dans Top Chef 2016 le 21 mars face à Gabriel une nouvelle fois sauvé dans la compétitions. Vos avis et réactions à l’élimination de Franck dans Top Chef.

Vos avis sur le départ de Franck de Top Chef

Vos avis sur le départ de Franck de Top Chef


Gabriel une nouvelle fois sauvé dans l’épreuve de la dernière chance de Top Chef 2016 le 21 mars, la semaine dernière face à Charles Gantois et cette fois c’est face à Franck. En épreuve de la dernière chance sur le jambon beurre, on a retrouvé Coline, Gabriel Pierre et Franck en compétition (ils ont échoué dans l’épreuve de la guerre des restaurants).
Le 1er à être sauvé c’est Pierre suivi de Coline… ensuite ça se joue entre Franck et Gabriel. Franck en a fait trop sur la technique et pas assez sur l’assaisonnement des makis-sandwichs roulés dans l’huile d’olive pour la cuisson.
Gabriel mérite-t-il de rester dans Top Chef 2016 ?

Gabriel mérite-t-il de rester dans Top Chef 2016 ?


Gabriel a été jugé insupportable pendant l’épisode Top Chef, il n’a pas été à l’écoute de Coline et se montre certainement trop sûr de lui. Pour Michel Sarran c’est un regret le départ de Franck il avait beaucoup de talent mais il avait un souci pour canaliser son énergie.

Les réactions suite à Franck éliminé de la compétition Top Chef 2016 sur M6 :

=> Le 28 mars, on assiste au départ de Gabriel qui a été éliminé de Top Chef face à Thomas et Xavier.