Joséphine ange gardien Tous au zoo avec Titoff le lundi 9 février 2015 : vos avis sur ce nouvel épisode inédit de Joséphine sur TF1. Avis, réactions, vidéos sur l’épisode de Joséphine inédit.

Avis et commentaires sur Joséphine ange gardien avec Titoff tous au zoo

Avis et commentaires sur Joséphine ange gardien avec Titoff tous au zoo


Joséphine ange gardien revient le lundi soir après la fin de la saison 6 de Camping Paradis (mais une saison 7 est prévue) avec l’épisode Tous au zoo le lundi 9 février avec la présence Titoff dans le rôle d’Alex. On retrouve au casting les acteurs Mimie Mathy, Chloé Lambert (Clara) ou ncore Grant Lawrens(Lucas) ou Nicky Marbot (Régis), Lévanah Solomon (Marilou, la fille de Clara)….
L’histoire de l’épisode inédit de Joséphine ange gardien est centrée sur Clara qui s’est installé avec ses 2 enfants dans le zoo de son père décédé. Elle prend la direction du zoo et va avoir des relations tendues avec Alex (Titoff) le soigneur d’animaux très attachée au zoo alors que Clara veut le vendre. Clara déprime, elle n’arrive pas à faire face aux mauvais souvenirs en mémoire, à son ado en pleine crise.
Vous aimez ou pas Joséphine ange gardien tous au zoo ?

Vous aimez ou pas Joséphine ange gardien tous au zoo ?


Quant au lion Spartacus il déprime aussi, il a perdu sa place de dominant. Joséphine va se retrouver avec 2 clients : Clara et Spartacus le lion 😉

Titoff explique en interview « Pour incarner mon personnage, Alex, je me suis inspiré de l’expérience d’un des professionnels du parc de Thoiry, où nous avons tourné. Ce sont de vrais passionnés. Il existe un lien très fort, une forme de dialogue, entre eux et les animaux, ce qui leur confère aussi beaucoup de sagesse. J’ai essayé d’interpréter ce rôle de la manière la plus naturelle et juste possible. » Au programme un épisode familial plein de bons sentiments comme souvent …et ça tombe bien ce sont déjà les vacances pour la zone A.

L’avis sur l’épisode Joséphine ange gardien Tous au zoo : Pour T7J « un épisode qui devrait réjouir plus particulièrement un jeune public notamment grâce à la présence de nombreux animaux exotiques. A noter que cet opus a été tourné dans le parc animalier de Thoiry ».

Audience Joséphine ange gardien Tous au Zoo du 09/02/2015 : 6.3 millions de téléspectateurs avec 25 % de PdA et 22 % sur les femmes de moins de 50 ans RdA et 46 % sur les enfants de 4-14 ans selon Mediametrie.