Chasseurs d’appart (M6) du 21 au 25 mars 2016 de l’inédit avec 3 agents immobiliers : Lynda, David l’expérimenté et Charles le beau gosse ex-rugbyman entrent dans la compétition de M6. Qui mérite d’être le gagnant? Qui est le plus fair play?

Vos avis sur les chasseurs d'appart de M6 de la semaine !

Vos avis sur les chasseurs d’appart de M6 de la semaine !


Après la polémique sur Rodolphe, nouvelle semaine de Chasseurs d’appart avec Stéphane Plaza sur M6 du 21 au 25/03/2016 avec 3 agents immobiliers au profil différent : Lynda, Charles et David.

Lynda dans Chasseurs d’appart : Une agent immobilier redoutable malgré ses airs de jeune fille sage. Linda a 28 ans. Passionnée par l’immobilier, son petit plus c’est qu’on ne se méfie pas d’elle.

Vos avis sur Lynda de Chasseurs d'appart

Vos avis sur Lynda de Chasseurs d’appart


Charles dans Chasseurs d’appart : Il a 29 ans. Suite à de nombreuses blessures, cet ancien rugbyman s’est reconverti dans l’immobilier. Le point fort de Charles c’est la sympathie, l’envie d’aider ses clients.
Vos avis sur Charles de Chasseurs d'appart : le beau gosse !

Vos avis sur Charles de Chasseurs d’appart : le beau gosse !



David dans Chasseurs d’appart
: Il a 43 ans, c’est un quadra charismatique. Il attache beaucoup d’importance à l’humain. Il se sert de son expérience, de son vécu … son seul défi prouver à lui même et à sa famille qu’ile st le meilleur. David a pris la tête du classement, lundi il a réussi à gagner 3 points.
Avis sur David dans chasseurs d'appart la semaine du 21/03

Avis sur David dans chasseurs d’appart la semaine du 21/03


Lire les critiques sur Chasseurs d’appart de M6 : le programme programmé en access connait malgré tout de très belles audiences face à la concurrence.