Changement de programme télé sur TF1 le mardi 22 mars 2016 : déprogrammation de l’épisode final Les Experts en prime time à cause de l’attentat suicide.

Vos réactions à l'annulation sur TF1 du final des experts

Vos réactions à l’annulation sur TF1 du final des experts


Suite aux attentats de Bruxelles le 22 mars 2016, TF1 a décidé d’annuler la diffusion du final Les experts saison 15 car le thème était trop proche de ce qui se passe aujourd’hui dans l’actualité. En effet le pitch des experts sur TF1 du 22/03 c’était un homme qui commet un attentat suicide dans une salle des jeux du Casino L’éclipse.
Aussi, à la place TF1 diffuse Esprits criminels avec un inédit de la saison 11 et 3 épisodes en rediffusion. Rappelez vous à l’époque de l’attentat de Charlie Hebdo, TF1 avait dû annuler des épisodes de Chicago Police Departement et diffuser des anciens épisodes de Mentalist. Vous le comprendrez les fans de CSI vont devoir attendre pour que TF1 puisse diffuser le final Les experts saison 15.

A noter que le journal de 20H de Gilles Bouleau risque de durer plus longtemps que d’habitude au vu de l’actualité très chargée donc Esprits criminels pourrait débuter autour de 21h30.