Pas de Koh Lanta le 25/03, le prochain Koh Lanta Thaïlande c’est le vendredi 1er avril 2016 avec l’épisode 6 : Amir se rebelle, Romain sature et la pluie est de retour… cela va avoir des conséquences!

Amir doit digérer tous les votes contre lui au conseil de Koh Lanta

Amir doit digérer tous les votes contre lui au conseil de Koh Lanta


Koh Lanta 2016 épisode 6 le 1er avril 2016 après 15 jours de pause suite au match de foot Pays Bas-France diffusé le 25/03. L’épisode précédent a été marqué par le départ de Lolo éliminée au conseil. Comment vont évoluer les fortes têtes de Koh Lanta Thaïlande Pascal et Romain chez les rouges ?

Amir a échappé de peu à l’élimination… il a eu de la chance. Debrief sur le camp des rouges après le conseil. Amir est étonné de toute sa stratégie, Romain tente de lui expliquer mais ça le saoule.
Amir a décidé de changer, les candidats vont découvrir un nouvel Amir qui se rebelle. La nature se déchaîne avec la pluie…et le feu va s’éteindre. Le drame !!

Les réactions sont nombreuses, les téléspectateurs regrettent la déprogrammation de Koh Lanta le 25 mars pour un match de foot :

Les premières images de Koh Lanta du 1er avril 2016 :

Denis Brogniart a testé l’épreuve d’immunité un puzzle sur l’eau avec des candidats qui doivent placer chaque pièce du puzzle. Une vraie épreuve de vitesse.

Epreuve d'immunité Koh Lanta inédite

Epreuve d’immunité Koh Lanta inédite


==> Amir a été éliminé au conseil face à Romain dans Koh Lanta 2016 le 1er avril…