Superkids sur M6 c’est le pari risqué avec un concours d’enfants un jury hauts en couleurs : une vraie émission familiale diffusée pendant les vacances de pâques.

l'équipe de Superkids sur M6  / Crédit : Jean Brice LEMAL/M6

l’équipe de Superkids sur M6 / Crédit : Jean Brice LEMAL/M6


Après le succès de Garde à vous, M6 tente un nouveau challenge imposer son cours de talent pluridisciplinaire pour enfants : Superkids dès le mercredi 6 avril 2016. Le jury sélectionné pour juger les enfants de Superkids est grand public à savoir la chanteuse Alizée, le sportif Philippe Candeloro, le producteur Gérard Louvin et Liane Foly. Chaque prestation est notée par le jury (25 point par juré) et 100 point par un panel de professionnels composé d’instituteurs, profs de danse…
L’animation de Superkids est confiée à Faustine Bolllaert et Stéphane Rotenberg : un duo convivial et frais. Ils vont nous faire découvrir l’univers des enfants en se rendant chez eux.
Parmi les jeunes candidats de Superkids sur M6, on va retrouver Carla et Nicolas des danseurs de rock acrobatique, KidMario et KidMartin fans de breakdance, Victor et Emilie des as du trampoline mais aussi Arthur, Lina, Nathan ou encore Khalil.

Après des semaines de travail acharné durant lesquels j'ai eu le plaisir de poursuivre leur accompagnement et de choré…

Posté par Abdel Karim sur mardi 15 mars 2016

Les enfants de Superkids sur M6 / Photo Télé Magazine du 2 au 08/04

Les enfants de Superkids sur M6 / Photo Télé Magazine du 2 au 08/04


Philippe Candeloro juré Superkids confie dans Télé Magazine « être passé pour le méchant de service ». Son jugement s’est basé sur plusieurs critères « la technique, l’aspect artistique. Le charisme et l’émotion aussi. Et puis je me suis un posé la question « qu’est ce que ce numéro peut l’apporter ». De son côté Alizée explique « On n’était pas là pour être négatif. On ne leur dit pas « Je ne te garde pas ». On ne leur donne que des notes, et on leur dit ce qui va ou ce qui ne va pas ». Elle avoue avoir eu un « oeil plus critique sur la danse et sur le chant puisque ce sont des disciplines » qu’elle pratique.