C’est parti pour la maison d’hôtes d’Angela et Alain dans le Gard pour Bienvenue chez nous sur TF1 du 28 mars au 1er avril 2016 : vos avis sur les chambres d’hôtes et les candidats.

Avis et commentaires sur Angela et Alain de Bienvenue chez nous / Photo TF1

Avis et commentaires sur Angela et Alain de Bienvenue chez nous / Photo TF1


Bienvenue chez nous du 28 mars au 1er avril 2016 nous emmène à la découverte de la maison d’hôtes d’Angela et Alain située dans une ancienne commanderie du Gard. Ils sont en compétition avec 3 duos : la maison du village de Nathalie et Gilles, la demeure de Martine et Michèle en Suisse et Dominique et Thibaut dans la Somme.

La maison d’hôtes d’Angela et Alain vue dans Bienvenue chez nous est située au coeur du parc naturel régional de Camargue. Les chambres d’hôtes se veulent tout confort avec climatisation, sèche cheveux ou encore WC indépendant.
De nombreux espaces de détente sont proposés avec la piscine, terrain de pétanque, hammam ou encore des cours de yoga privé ou en groupe proposés.

La table d’hôtes d’Angela et Alain dans le Gard est proposée à base de produits locaux pour 35 euros par personne avec les boissons incluses.
Les avis sur la demeure d’Angela et Alain sur internet sont plutôt positifs : Bel établissement mais il y a quelques soucis techniques dans la rénovation, des lieux négligés … Les propriétaires sont jugés aux petits soins, le cadre est idyllique mais trop éloigné de la ville.

Les notes d'Angela et Alain très moyennes : les concurrents sont sévères !

Les notes d’Angela et Alain très moyennes : les concurrents sont sévères !


==> Qui mérite de gagner Bienvenue chez nous cette semaine? (vote en ligne). Résumé du passage d’Angela et Alain dans Bienvenue chez nous.

Adresse de la maison d’hôtes d’Angela et Alain dans Bienvenue chez nous (site officiel : www.domainedelafosse.com) : Domaine de la Fosse / Route de Sylvéréal / 30800 Saint Gilles