Arrêt Dans la peau d’un chef de Christophe Michalak en septembre : l’émission culinaire masterclass proposée chaque jour vers 17H va être supprimée à la rentrée 2016.

Dans la peau d'un chef supprimé de France 2 à la rentrée faute d'audience !

Dans la peau d’un chef supprimé de France 2 à la rentrée faute d’audience !


La refonte de la grille de France 2 pour la rentrée 2016 est en route et cela passe par l’arrêt de Toute une histoire de Sophie Savant, la suppression de Comment ça va bien ! avec Stéphane Bern … l’émission de cuisine présentée par le chef Christophe Michalak : Dans la peau d’un chef #DPDC.
En effet malgré plusieurs formules, les audiences de Dans la peau d’un chef ne sont pas au top, du coup l’émission doit disparaître en septembre.
Christophe Michalak a réagi à l’arrêt de Dans la peau d’un chef et il est mécontent car il a appris la nouvelle par la presse. « France 2 a manqué d’élégance envers moi. J’aurais tellement préféré recevoir un SMS ou un email de leur part m’annonçant la fin de l’émission. Comme je suis quelqu’un de très attaché aux règles élémentaires de politesse, cela m’aurait suffi car j’apprécie beaucoup les actes francs et directs » a-t-il confié à L’express.

==> Voir les nouvelles après midi de France 2 à la rentrée 2016 : Fréderic Lopez, Sophie Davant, Stéphane Bern, Amanda Scott, Thomas Thouroude et Nagui se succéderont de 14H à 20h.

L’arrêt de Dans la peau d’un chef avec Christophe Michalak et les plus grands chefs invités pour proposer des masterclass du lundi au vendredi va vous manquer à la rentrée ?