Découvrez la maison d’hôtes de Dominique et Thibaut dans la Somme pour Bienvenue chez nous du 28 mars au 1er avril 2016 : donnez vos avis sur les chambres d’hôtes du château et les candidats de TF1.

Avis et commentaires sur la maison d'hôtes de Dominique et Thibaut dans Bienvenue chez nous

Avis et commentaires sur la maison d’hôtes de Dominique et Thibaut dans Bienvenue chez nous /Photo TF1


Bienvenue chez nous la semaine du 28 mars 2016 nous propose de suivre les candidats Dominique et Thibault dans la Somme : un château de famille moderne et tout confort.
Ils sont en compétition avec 3 duos : Angela et Alain dans le Gard, la maison de village de Nathalie et Gilles ou encore les suisses Martine et Michèle.

Les chambres d’hôtes de Dominique et Thibaut sont tout confort : les tarifs comprennent les petits déjeuners et l’accès à la piscine et spa et vont de 145 à 165 euros. Un beau parc de 16 hectares permet de se balader et de profiter du patrimoine arboricole.

La table d’hôtes de Dominique et Thibaut est proposé à 35 euros par personne, des plateaux gourmands sont aussi au rendez vous au prix de 25 euros.


Les avis sur le château maison d’hôtes de Dominique et Thibaut sont positifs : les clients apprécient le cadre romantique et reposant. L’accueil des propriétaires est jugé chaleureux. Les chambres disposent d’une décoration soignée. L’espace SPA est très agréable tout comme les petits déjeuners qui sont jugés copieux et délicieux.

Les notes de Dominique et Thibaut : le château a-t-il fait rêver ?

Les notes de Dominique et Thibaut : le château a-t-il fait rêver ?


==> Qui mérite de gagner Bienvenue chez nous cette semaine? (vote en ligne). Résumé du passage de Dominique et Thibaut dans Bienvenue chez nous.

Adresse du château de Dominique et Thibaut vu dans Bienvenue chez nous (site officiel : www.chateau-omiecourt.fr) : Le château d’Omiécourt / Rue du Bosquet / 80320 Omiécourt