Capital sur M6 le dimanche 25 janvier 2015 sur les régimes, les vitamines et le sport running et aquabiking : reportages inédits pour avoir la forme. Qu’est ce qui marche vrament? quel prix?


Avis et commentaire sur Capital le 25 janvier 2015 face au running et aquabiking / Crédit : Frederic POUSSIN

Avis et commentaire sur Capital le 25 janvier 2015 face au running et aquabiking / Crédit : Frederic POUSSIN


François Xavier Ménage
propose un numéro inédit du magazine Capital sur M6 le dimanche 25 janvier avec focus sur le fitness, les compléments alimentaires très à la mode.
Nike et Adidas les leaders du Running : les français courent de plus en plus, il sont 7 millions à courir. Les chaussures c’est la base pour ne pas se faire mal au dos notamment : elles sont vendues par les 2 multinationales au prix moyen de 130 euros. Les techniques marketing sont de mise comme des clubs de sorties où on finit par le passage au magasin du coin. Hoka se lance dans le business du running.

L’Aquabiking c’est la nouvelle tendance qu’on retrouve dans Capital du 25 janvier 2015. Cette nouvelle technique permet d’affiner la silhouette et même de perdre de la cellulite. De nombreux centres d’aquabiking sont proposés en France avec des tarifs de 25 à 35 euros la demi-heure pour pédaler dans l’eau. Le créateur de cette technique Alain Lellouche revient sur sa franchise qui cartonne. La concurrence est rude.

Retour sur le business de la vitamine C vendue en pharmacie, grandes sufaces ou encore parapharmacie. La vitamine C a été mise à la mode dans les années 70, aujourd’hui elle est produite en Chine de façon industrielle pour des petits prix. Mais est-ce vraiment utile de faire des cures de vitamine C pour la santé?