M6 a décidé de faire une nouvelle semaine de rediffusion Les reines du shopping du 28 mars au 1er avril 2016 avec Nacera, Gislaine, Fouzia, Christine et Virginie. Vos réactions et avis sur la décision de M6 de diffuser encore des épisodes déjà vus?

La compétition Nacera et Christine dans les reines du shopping !

La compétition Nacera et Christine dans les reines du shopping !


Face à L’addition s’il vous plait en Savoie sur TF1, M6 a décidé de miser pour la semaine de pâques sur Les reines du shopping « Mettez vos épaules en valeur » avec le budget de 350 euros. Qui va trouver la tenue idéale pendant son shopping?
5 candidates sont en compétition pour être élue vendredi La reine du shopping et remporter 1000 euros.
Nacera est âgée de 27 ans, elle travaille dans le prêt à porter et est fan de Nabilla. La bonne humeur est au rendez vous pendant les essayages même si tout ne passe pas comme prévu.

Gislaine est la doyenne de la semaine, elle a 56 ans : une nature plutôt fantasque malgré un srtyle classique pour s’habiller.
Fouzia est âgée de 40 ans, une vraie working girl fan de Sophia Loren. Son shopping va se compliquer malgré qu’elle l’ait débuté en toute confiance.
Christine est âgée de 43 ans : elle aime s’habiller en noir et blanc, avec des gros bijoux et des imprimés animal. Elle va tenter de sortir de ses habitudes pour le shopping #LRDS.
Virginie est la dernière candidate à passer : elle a 31 ans, c’est une maman de 4 enfants qui aime s’habiller en mixant confort et féminité.

Jour de finale, vendredi, Cristina Cordula va désigner 2 gagnantes 😉

On trouve dommage que M6 préfère diffuser une rediffusion Les reines du shopping, plutôt que de tester pendant une semaine un nouveau programme comme Talk Chef par exemple.