Top Chef le 28 mars 2016 : Chez Etchebest au Quatrième mur
Donnez votre avis

Top Chef 2016 épisode 10 le lundi 28 mars 2016 avec les 5 candidats en compétition : grand théâtre de Bordeaux et Pierre Gagnaire face à l’amertume. Qui se qualifie pour les 1/4 de finale ?

Vos avis sur l'épisode Top Chef du 28 mars 2016 / Crédit : PIERRE OLIVIER/M6

Vos avis sur l’épisode Top Chef du 28 mars 2016 / Crédit : PIERRE OLIVIER/M6


Après le départ de Franck la semaine dernière, Top Chef 2016 continue le lundi 28 mars avec l’épisode 9 (en concurrence avec Clem 6×03 sur TF1) :
– La 1ère étape c’est Philippe Etchebest qui emmène les candidats dans son nouveau restaurant à Bordeaux Le Quatrième mur. Le chef leur propose de déguster un repas avec eux mais à la fin il leur lance un défi : les candidats doivent donner une version originale du steak-frites-salade. Le candidat vainqueur de l’étape est qualifié directement pour les quarts de finale.

– La 2nde étape se déroule avec le chef Pierre Gagnaire élu meilleur cuisinier du monde en 2015. Il propose un challenge de taille aux candidats : l’amertume. Les 4 candidats en compétition vont s’affronter avec les produits tels que le chocolat, pamplemousse, endives, bière… pour réaliser une recette de cabillaud.

Le beau garde-manger à base de pommes pour Top Chef / Photo Pierre Olivier-m6

Le beau garde-manger à base de pommes pour Top Chef / Photo Pierre Olivier-m6


L »épreuve de la dernière chance menée par Jean François Piège consiste à créer ne recette originale autour de la pomme. Le candidat qui a livré le plat le moins bon / joli est éliminé. Qui mérite d’être le gagnant Top Chef 2016, qui a le talent et le charisme pour être élu ?
Avis et commentaires sur Gabriel éliminé de #Top Chef 2016

Avis et commentaires sur Gabriel éliminé de #Top Chef 2016


==> Gabriel a été éliminé : les internautes réagissent à ce départ de Top Chef 2016.