Avec Nouveautes-Télé.com, tentez de gagner le dernier livre de Michel Cymes « Vivre mieux et plus longtemps ». Comment faire? On vous dit tout!

Gagner le livre de Michel Cymes : le concours est lancé !

Gagner le livre de Michel Cymes : le concours est lancé !


Après le concours du livre Sous le soleil…pas exactement de Fréderic Deban, Nouveautés-Télé.com vous fait gagner un nouveau livre :
Vivez mieux et plus longtemps de Michel Cymès.
Michel Cymes est un médecin spécialiste mais aussi animateur du Magazine de la santé sur France 5 et de quelques prime time sur France 2 comme Les pouvoirs extraordinaires de la santé.

Michel Cymes propose dans son livre des conseils pour se prendre en charge quel que soit son âge : il faut prendre soin de sa santé tout en continuant de se faire plaisir. Le sport, une bonne alimentation, une bonne hygiène de vie…. Michel Cymes préconise le mieux être avec des conseils de bons sens … et le tout avec humour. L’écriture est simple, un livre qui permet de dédramatiser les maux du quotidien en préconisant la pensée positive.

Si vous voulez gagner le dernier livre Vivre Mieux et plus longtemps de Michel Cyrmes, c’est simple :

1ère étape : Inscription à la newsletter (n’oubliez pas de confirmer votre email par retour pour valider l’inscription et votre participation au concours)

Souscrire à la newsletter Nouveautés Télé par Email

2nde étape : Laisser un petit commentaire sur ce post pour valider votre participation au concours.

Bonne chance à vous tous.

Retrouvez tous les ouvrages de Michel Cymes :

Les conditions de participation au jeu-concours de Nouveautés Télé :

– Habiter en France et avoir 18 ans ou plus
– 1 seule participation autorisée.
– Participer au concours pour gagner 1 livre de Michel Cymes « Vivre mieux et plus longtemps » entre les dates du jeudi 31 mars 2016 16h30 et dimanche 17 avril 2016 à 17h.

– Le gagnant est tiré au sort au plus tard le 19 avril 2016 inclus et nous le contacterons dans un délai de 7 jours après le tirage au sort. De son côté il a 7 jours pour nous envoyer par retour de mail ses coordonnées afin que le lot soit expédié. Si l’internaute vainqueur ne répond pas pendant ce délai, le lot est perdu.

Le gagnant du concours est Aurélie B. par tirage random.org. Merci à tous pour votre participation.