Mort de Jean Pierre Coffe à 78 ans : hommage au chroniqueur culinaire grande gueule décédé qui a eu un beau parcours télé, radio et dans la presse grâce à ses nombreux livres. Les causes de la mort de J.P Coffe n’ont pas été dévoilées.

Avis et commentaires sur le décès de Jean Pierre Coffe

Avis et commentaires sur le décès de Jean Pierre Coffe


Jean Pierre Coffe est décédé à l’âge de 78 ans dans sa maison de Lanneray en Eure et Loire, c’est une figure emblématique contre la malbouffe. Sa célèbre réplique est restée dans les mémoire « C’est de la merde ». Jean Pierre Coffe voulait « changer les habitudes alimentaires » des français en les motivant à manger des produits de saison ou encore à reprendre du plaisir à cuisinier.

Jean Pierre Coffre a début à la télé sur Canal + dans La Grande Famille avec Delarue puis dans Vivement Dimanche prochain aux côtés de Michel Drucker. A la radio, il était auprès de Philippe Bouvard et Laurent Ruquier dans Les Grosses têtes. Sa dernière participation date du 23/03/2016, il avait été gentiment chahuté par ses camarades et à la fin Florian Gazan a dit « Si un jour on doit diffuser un best of de Jean Pierre Coffe, c’est cette émission ». Jean Pierre Coffe est mort de quoi? il est décédé soudainement comme on a pu le voir à son domicile dans la nuit de lundi à mardi. La date de l’enterrement / funérailles de Jean Pierre Coffe n’a pas encore été dévoilée.

Les livres de Jean Pierre Coffe (il a plus de 60 ouvrages à son actif) :

Les hommages à Jean Pierre Coffe mort … les célébrités ont laissé un petit mot :