Nouveautés et adresses des salons pour 5 salons qui décoiffent le retour du 18 au 22 avril 2016 avec Fabien Provost qui va juger les candidats Myrianne, Elodie, Philippe, Sarah et Delphine sur le thème du bandeau en remplacement des reines du shopping à 17H25 sur M6.

Ce qu'il faut savoir sur 5 salons qui décoiffent du 18 avril 2016 / Photo M6

Ce qu’il faut savoir sur 5 salons qui décoiffent du 18 avril 2016 / Photo M6


M6 remet à l’antenne 5 salons qui décoiffent la semaine du 18 au 22 avril 2016, quelques changements par rapport à la 1ère saison.
1ère étape : jugement du salon par les candidats mais aussi un client complice que le coiffeur du jour ne connait pas

2nde étape : jugement de la coiffure imposée en 1h. Les coiffeurs doivent apprendre à gérer leur stress mais aussi maîtriser la technique. Des astuces au rendez vous !

3ème étape : la transformation d’une cliente en 3h avec coloration, coupe et coiffage.

Comme Chasseurs d’appart a son Stéphane Plaza, les reines du shopping ont Cristina Cordula et bien 5 salons qui décoiffent ont l’expert Fabien Provost coiffeur et directeur artistique qui va visionner les épreuves et livrer ses commentaires.

Vendredi le jour de la finale, Fabien Provost va attribuer une note à chacun des coiffeurs : elle comptera 50% dans la moyenne finale de chaque coiffeur.

Les candidats coiffeurs de 5 salons qui décoiffent du 18 au 22 avril 2016 avec les adresses

5 salons qui décoiffent avec Myrianne lundi 18 avril 2016

L’adresse du salon de Myrianne vue sur M6 est situé à Savigny le temple (Ebene and Metisse / 32 place Paul Desphélipon) en région parisienne. Son salon propose de coiffer les cheveux européens, afro et métisse. Myrianne travaille depuis 35 ans dans la coiffure, elle s’est formée aux Etats Unis. Myrianne est la diva de la semaine.

5 salons qui décoiffent avec Elodie mardi 19 avril 2016

L’adresse du salon d’Elodie de 5 salons qui décoiffent est situé à Paris dans le quartier du Marais. C’est une coiffeuse passionnée qui prend soin de ses clients. Une vrai perfectionniste. Elodie a son salon depuis 2 ans : un univers branché et girly.

5 salons qui décoiffent avec Philippe mercredi 20 avril 2016

L’adresse du salon de Philippe vu sur M6 est à Marseille dans le 6ème arrondissement. Son salon se veut élégant et sans chichi. Philippe apporte la bonne humeur de la semaine. C’est un passionné, son salon c’est son bébé ! Il s’occupe seul des clientes.

5 salons qui décoiffent avec Sarah jeudi 21 avril 2016

L’adresse du salon de Sarah de 5 salons qui décoiffent est situé à Epinay sur Seine (il s’agit de Sarah Wedding, 48 Boulevard Foch – site officiel http://sarrah-wedding.com) en région parisienne. Sa spécialité c’est les coiffures de mariage. C’est un salon show-room avec coiffure, maquillage… C’est une pro du chignon qu’elle maîtrise à la perfection.

5 salons qui décoiffent avec Delphine vendredi 22 avril 2016

L’adresse du salon de coiffure de Delphine est situé à Salon de Provence (il s’agit d’Espace Metamorphose au 53 allée Craponne). Delphine est pleine d’énergie et n’hésite pas à dire ce qu’elle pense. Elle est coiffeuse depuis 35 ans. Delphine est une redoutable compétitrice, elle s’intéresse aux dernières tendances.