Tandem saison 2 sur France 3 devient une série à part entière de retour en 2018: les belles audiences permettent à Astrid Veillon et Stéphane Blancafort de revenir en prime.

Tandem devient une série : ça revient sur France 3 / photo France 3

Tandem devient une série : ça revient sur France 3 / photo France 3

Tandem la série policière a rencontré un beau succès avec ses 2 épisodes pilotes (saison 1) le 29/03 : l’audience était au beau fixe avec plus de 4 millions de téléspectateurs et 15,8% de pda pour le 1er épisode, 3,7 millions de téléspectateurs et 15,7% de pda.

Grâce à ses 2 épisodes, France 3 a réussi à se classer en 2nde position derrière TF1 qui diffusait le match de foot France-Suisse.
En conséquence, France 3 a confirmé que le pilote de Tandem se transforme en série et que de nouveaux épisodes vont être tournés très prochainement.




Pour rappel, Tandem la série de France 3 est axé sur un ex-couple incarné par Stéphane Blancafort et Astrid Veillon : tous les 2 sont gendarmes et se retrouvent à devoir travailler ensemble. => 10 nouveaux épisodes de Tandem arrivent à compter du 6 juin 2017.

Mise à jour :

Tandem saison 2 de retour en 2018 sur France 3, ça se confirme. La saison 2 de Tandem va comprendre 12 nouveaux épisodes, l’entrée en production est prévue dès juin 2017 avec le tournage des 4 premiers épisodes. Si l’audience de la saison 1 diffusée en juin 2017 (prime France 3) est satisfaisante, les autres épisodes seront tournés dès septembre. Près de 20 auteurs travaillent en binôme sur l’écriture de la saison sous la direction de la productrice déléguée Cécile Grenouillet. Bon à savoir la série a été préachetée par TV5 Monde et va être distribuée à l’étranger grâce à Lagardère Studios Distribution.