Frédéric Lopez avec Mille et Une vies remplace Toute une histoire à la rentrée 2016. L’animateur de France 2 en quotidienne chaque jour en début d’après midi.

1ère photo promo de Mille et une vies de France 2

1ère photo promo de Mille et une vies de France 2 / Photo benjamin decoin / FTV


Après plusieurs années d’existence, France 2 a décidé d’arrêter Toute une histoire avec Sophie Davant dès le mois de septembre 2016. De nombreuses rumeurs annonçaient la venue de Flavie Flament pour remplacer Sophie Davant, et bien désormais il se murmure que c’est Fréderic Lopez qui présentera et produira une quotidienne Mille et une vies du lundi au vendredi avec des témoignages positifs en relation avec des faits de société. Mille et une vies va se dérouler dans une maison loin du tumulte : Fréderic Lopez va partager avec les téléspectateurs ce qu’il aime le plus, les rencontres.

Frédéric Lopez est très apprécié par les téléspectateurs notamment grâce à son émission Rendez vous en terre inconnue (prochain numéro avec Clovis Cornillac le 12/04). Il doit faire face à l’arrêt du talk Folie Passagère qui n’a pas su séduire car concept trop compliqué et éloigné de ce, pourquoi le public aime l’animateur (cf : La parenthèse inattendue).

Emission testimoniale de Fréderic Lopez sur France 2 à la rentrée 2016 de 14h à 15h30 ? Choix judicieux à votre avis ? L’animateur va-t-il réussir à doper les audiences et à rajeunir le public.

==> Vincent Meslet confirme que Fréderic Lopez arrive en début d’après midi en quotidienne avec Mille et une vies : c’est « une émission testimoniale à mi-chemin entre La parenthèse inattendue et Toute une histoire »

==> Le concept détaillé de Mille et une vies et Mille et une vies rêvées en diffusion dès le 5 septembre 2016 à 14h.

Vos commentaires sur Mille et une vies de France 2

Vos commentaires sur Mille et une vies de France 2


France 2 a retenu Ça mérite qu’on en parle avec Sophie Davant pour les après midi de septembre.

Sophie Davant la sauveuse des audiences pour l'apres midi ?

Sophie Davant la sauveuse des audiences pour l’apres midi ? / Capture écran


==> Sophie Davant devient joker pour Mille et une vies chaque vendredi et durant les absences de Frederic Lopez.

—– le détail des nouvelles après midi de France 2 de la rentrée 2016 avec tous les programmes attendus avec Fréderic Lopez, Sophie Davant, Bern, Amanda Scott et Thomas Thouroude ——