Dernier Journal de Bertrand Chameroy du jeudi 31 mars 2016 sur D8 : le divertissement est de retour malgré son départ de TPMP.

Avis et commentaires sur Le Journal de Bertrand Chameroy du jeudi 31/03/2016

Avis et commentaires sur Le Journal de Bertrand Chameroy du jeudi 31/03/2016


D8 diffuse Le Journal de Bertrand Chameroy le jeudi 31 mars 2016 à 21h (l’émission ne sera pas boosté par TPMP puisque c’est un best of). Une soirée qui mêle humour et surprises avec des images de son ancienne chronique de Touche pas à mon poste. Au programme des politiques, des journalistes et des people pris au piège des images de Bertrand Chameroy. Des interviews (Pierre Bellemare, Fréderic Beigbeder…) et des sketchs inédits sont proposés.

Parmi les invités dans Le Journal de Bertrand Chameroy le 31/03/2016 : EnjoyPhoenix pour le mag Soy Luna (alias Marie Lopez), Samuel Etienne ou encore Ophélie Meunier (animatrice de l’émission médias Le Tube)…

Le journal de Bertrand Chameroy – Jeudi à 21h

Beaucoup de critiques suite au départ de Bertrand Chameroy de TPMP, il serait en passe de quitter D8 et serait en négociations pour rejoindre le talk d’Arthur sur TF1 et en préparation d’un talk show sur France 2.

Regardez les coulisses de l’enregistrement Le Journal de Bertrand Chameroy en coulisses avec EnjoyPhoenix dans son vlog :