France 3 diffuse Faut pas rêver en Thaïlande le vendredi 1er avril 2016 : un numéro inédit qui nous fait voyager entre spiritualité et rites.

Avis et commentaires sur Faut pas rêver en ThaIlande

Avis et commentaires sur Faut pas rêver en ThaIlande


Face à Koh Lanta Thaïlande sur TF1 et le lancement de Caïn saison 4 sur France 2, la chaîne France 3 a décidé de diffuser son magazine Faut pas rêver sur « Thaïlande, la route des rois » avec Philippe Gougler.
Au programme différents reportages sur Roong, le photographe à la recherche des espèces rares ou encore focus sur les khlongs au coeur de Bangkok. Découverte de Khao Sok le parc national touristique, rencontre avec Lek Chailer qui se bat contre les maltraitances des pachydermes.
Enfin focus sur la fête des lumières où chaque année pour la dernière lune, le quartier Chiang Mai devient le centre spirituel du pays.

Bande-annonce Thaïlande

La diffusion approche ! Encore un peu de patience avant de retrouver Philippe Gougler en Thaïlande, sur la route des rois. Rencontres insolites, paysages à couper le souffle : c’est le 1er avril sur France 3 à 20h55Plus d'infos sur : www.france3.fr/emissions/faut-pas-rever

Posté par Faut Pas Rêver sur mardi 29 mars 2016

Les avis de la presse pour Faut pas rêver du 1er avril 2016 sur le thème de la Thaïlande sont très bons : Télé Loisirs explique « Philippe Gougler ne se départit jamais de sa bonhomie lors de ce superbe voyage, dépaysant à souhait ». De son côté Télé 7 jours est emballé par le magazine « Une joyeuse escapade au pays du sourire, à la découverte d’une nature foisonnante et sauvage. L’occasion de rencontrer quelques passionnés qui se battent pour sauvegarder leur traditions et leur patrimoine ».