Tout se partage / On Partage tout sur France 2 un pilote d’émission avec Bruno Guillon et Manu Lévy : quel est le concept de ce nouveau programme d’après midi ?

Bruno Guillon à la tête d'une nouvelle émission divertissante / Photo twitter Bruno Guillon

Bruno Guillon à la tête d’une nouvelle émission divertissante / Photo twitter Bruno Guillon


France 3 doit modifier sa grille de rentrée 2016 suite à l’arrêt de Toute une histoire avec Sophie Davant ou encore la suppression de Comment ça va bien avec Stéphane Bern et l’émission culinaire Dans la peau d’un chef non renouvelée.

C’est ainsi qu’après l’émission de témoignages positifs de Fréderic Lopez, un autre pilote est testé pour les après midi : cela s’appelle Tout se partage ou On partage tout. La co-animation est confiée à Manu Lévy (de la matinale NRJ) et Bruno Guillon (de la matinale de Fun Radio).

Exit NRJ12 pour Manu Lévy, bienvenue dans le service public ?

Exit NRJ12 pour Manu Lévy, bienvenue dans le service public ?

C’est une émission de divertissement produite par Be Médias qui se veut interactive où le public décide qui est le gagnant. Chaque jour 2 équipes s’affrontent à base de vannes et des vidéos populaires qui ont créé le buzz sur internet. Une émission d’humour plutôt axée sur un public jeunes, cela peut-il séduire les téléspectateurs de France Télévisions ? La diffusion serait plutôt axée pour la fin d’après midi, remplaçant Dans la peau d’un chef de Christophe Michalak ?

France 2 enregistre le pilote de Tout se partage le 1er avril de 15H30 à 19H (inscriptions sur myClap pour faire partie du public).