Découvrez qui représente la France à l’Eurovision 2015? Il s’agit de Lisa Angell. Ecoutez sa voix et découvrez sa chanson N’oubliez pas. Donnez vos avis,trop ringard?

Avis et commentaires sur Lisa Angell Eurovision 2015 pour la France

Avis et commentaires sur Lisa Angell Eurovision 2015 pour la France


C’est pas le public qui choisit le candidat qui représente la France à l’Eurovision 2015 mais France Télévisions. Et donc le choix est fait il d’agit de Lisa Angell avec le titre N’oubliez pas.
La France à l'Eurovision 2015 a-t-elle une chance? Que vont en penser les bookeurs dans leurs paris?

La France à l’Eurovision 2015 a-t-elle une chance? Que vont en penser les bookeurs dans leurs paris?

La chanson de Lisa Angell a été écrite par Robert Goldman le frère de Jean Jacques Goldman. Les paroles sont liées à un message de paix pour l’Europe. La chanson a été écrite pendant les commémorations de 14/18 selon RTL.


Lisa Angell est une chanteuse de 46 ans qui a sorti 3 albums, son dernier album Frou Frou rend hommage aux années 30/40 et 50 grâce à des reprises.

Lisa Angell s’est souvent produite dans les émissions de Patrick Sébastien dont les années bonheur, va-t-elle parvenir à nous faire grimper quelques places dans l’Eurovision 2015? On l’espère mais on a quelques doutes car c’est une chanteuse à voix et à émotions… ce n’est pas très fiesta. La chanson peut être un vrai succès mais à notre goût pas pour l’Eurovision 2015. Voir le duo d’animateurs de l’Eurovision 2015 avec Marianne James et Stéphane Bern.