Cut saison 4 : Adil est-il mort ? Ambroise Michel est-il de retour dans la série de France O ? Les dernières indiscrétions de la saison 4 de Cut .

Cut saison 4 avec ou sans Adil ?

Cut saison 4 avec ou sans Adil ?

Le final de Cut saison 3 a été lourd et le cliffangher est énorme : Adil a-t-il été tué par Matthis? Lulu l’a supplié avec insistance de le tuer car Adil, qui sort avec Eva sa soeur, aurait tué leur mère.

Bertrand Cohen le réalisateur de Cut a confié à Toutelatélé  : « Le coup de feu en bas du dos d’Adil est un tir possiblement mortel. Il faudra attendre neuf mois pour en connaître l’issue. » Si Adil survit comment sera-t-il, sa vie sera bouleversée à tout jamais ?
Ambroise Michel est confirmé au casting de Cut saison 4 donc il devrait survivre : le tournage de la saison 4 débute à l’Ile de la Réunion début avril.

Mathis le meurtrier dAdil dans Cut de France O

Mathis le meurtrier dAdil dans Cut de France O

Officiel Ambroise Michel alias Adil va donner des indices samedi 2 avril sur le sort de son personnage. Il est de retour 😉

En direct de la #reunion…#tournage de la saison 4 de #cut ? :)#ilovemyjob #sunset #shooting #lotofwork

Posté par Ambroise Michel sur dimanche 3 avril 2016

==> Vidéo de la relation Ruben et Angèle dans la saison 2016 de Cut : Edouard Montoute et Elodie Varlet de Plus belle la vie.

Ruben et Angele les stars de Cut saison 4

Ruben et Angele les stars de Cut saison 4

==> Diffusion de Cut saison 4 dès le 7 novembre 2016 (ELodie Varlet de Plus belle la vie débarque dans la série)