Les reines du shopping du 18 au 22 septembre 2017 sur M6 avec Sodany, Nathalie, Julie, Dominique et Sabrina sur le thème « Tendance avec un sweat ». Qui a le meilleur shopping? Quelles adresses de boutiques sur Paris? Donnez vos avis sur la semaine inédite #LRDS.

Avis et commentaires sur les reines du shopping la semaine du 21/03/2016

Avis et commentaires sur les reines du shopping la semaine du 18/09/2017

Les reines du shopping du lundi 18 au vendredi 22 septembre 2017 ont pour thème « Tendance avec un sweat » avec un budget de 350 euros.

On retrouve 5 candidates en compétition Sodany, Nathalie, Julie, Dominique et Sabrina. M6 se retrouve en concurrence avec 4 mariages pour une lune de miel sur TF1. La gagnante les reines du shopping est désignée vendredi, elle peut gagner 1000 euros.

Le guide Les reines du shopping « Tendance avec un sweat »




Sodany dans Les reines du shopping le lundi 22 septembre 2017

Sodany : Elle a 28 ans et travaille comme monitrice-école. Elle est fan de streetwear, autant dire que le thème lui convient parfaitement. Mais ses concurrentes ne vont pas être conquises de son shopping.

Nathalie dans Les reines du shopping le mardi 23 septembre 2017

Nathalie : Elle a 45 ans et travaille comme chargée de communication. Elle a va avoir du souci avec le chrono, pas facile de gérer son temps pour faire le shopping.

Julie dans Les reines du shopping le mercredi 24 septembre 2017

Julie : Elle a 32 ans, elle travaille comme commerciale et couturière pendant son temps libre. Julie est une vraie compétitrice mais pendant son shopping elle va être déstabilisée.

Dominique dans Les reines du shopping le jeudi 25 septembre 2017

Dominique : Elle a 55 ans c’est la doyenne de la semaine. Le sweat? elle connait de loin, elle en a jamais porté. Ses fashion faux pas vont être mis en avant par les concurrentes.

Sabrina dans Les reines du shopping le vendredi 26 septembre 2017

Sabrina : Elle a 31 ans, c’est une habituée des compétitions côté sport. Elle travaille comme prof de Kung-Fu. Sabrina veut gagner #LRDS… prête à tout pour monter sur le podium ?