Thomas Murer est éliminé de Top Chef 2016 en demi-finale ? De vraies compétences et un profil sympathique mais il n’a pas tout perdu, il lance son restaurant. Vos réactions au départ de Thomas.

Thomas de Top Chef 2016 un des candidats finalistes préférés par le public ?

Thomas de Top Chef 2016 un des candidats finalistes préférés par le public ?


Qui doit être le gagnant de Top Chef 2016 le 16 avril ? Le candidat Thomas Murer âgé de 27 ans, qui travaillait comme second de cuisine au restaurant La Mirabelle au Luxembourg est très apprécié par le public. Son mentor n’est autre que Patrick Jeffriy chef 2 étoiles. Thomas Murer a beaucoup voyagé en Europe ou encore aux Etats Unis pour s’enrichir sur son savoir-faire culinaire.
La rigueur est au rendez vous dans la cuisine de Thomas Murer de Top Chef 2016. Thomas a confié dans lequotidien.lu  » C’est avec Philippe Etchebest que j’ai eu le meilleur feeling dans le jury. Il ne te juge pas à ta tête, mais uniquement à ton travail. Il te pousse à donner le meilleur de toi. Il était derrière moi, il m’a mis des claques ». Il confie s’être très bien entendu avec Kevin Roquet etCharles Gantois.

Le restaurant de Thomas de Top Chef 2016 c’est Al Schoul à Hobscheid, il s’est associé au chef Pascal Ruault et au boucher Guy Kirsch. Au programme un « esprit bistrot convivial » avec une petite carte (4 entrées / 4 plats et 5 desserts) qui changera tous les 2 mois. 60 à 70% des produits seront locaux.

Les réactions sur Thomas le roux de Top Chef 2016 , le public l’aime :


Les réactions au départ de Thomas Murer éliminé en demi-finale face à Xavier et Coline dans Top chef 2016 le 11 avril :