Jean Marc Morandini sur iTélé / Cnews à la rentrée 2016 : le mercato en route pour l’animateur de Crimes sur NRJ12 et du Grand Direct sur Europe 1.

Jean Marc Morandini où va-t-il en septembre 2016 ?

Jean Marc Morandini où va-t-il en septembre 2016 ?


Le mercato TV de la rentrée 2016 bat son plein et il y a du nouveau à prévoir pour Jean Marc Morandini. Après l’arrêt de Face à France sur NRJ12, il a décidé de rester sur NRJ12 pour son émission de faits divers à succès Crimes.

Des négociations avancées étaient en route avec Vincent Bolloré : Jean Marc Morandini devait arriver à la rentrée 2016 pour présenter une tranche d’info sur ITélé à l’image de ce qui propose sur Europe 1 où il gère médias, actu et santé.

==> Et bien c’est confirmé Jean Marc Morandini arrive sur la tranche info de 18h à 19H, un horaire très concurrentiel sur les chaînes infos avec Yves Calvi sur LCI ou encore BFM Story avec Olivier Truchot sur BFMTV. Que le meilleur gagne ! Ce qui est sûr c’est que la tranche info de Morandini sur itélé sera rythmée à l’image de toutes ses émissions.

Jean Marc Morandini le nouvel homme fort de ITélé ? C’est bien possible ITélé a de nombreux journalistes stars (Laurence Ferrari, Audrey Pulvar…) mais doit faire face au départ de Bruce Toussaint ou encore Laurent Bazin de la pré-matinale.
A noter que Jean Marc Morandini reste sur Europe 1 pour le Grand direct à la rentrée 2016.

==> Suivre les nouveautés de la grille itélé-Cnews de la rentrée 2016 : qu’est ce qui se prépare?