Qui est l’heureux duo gagnant de Bienvenue chez nous vendredi 8 avril 2016 à 19h? La finale des propriétaires des maison d’hôtes s’annonce tendue entre Natasha et Aurélie, Marie et Geoffroy, Sabine et Laurent et enfin Bertrand et Paul.

Qui est le meilleur couple de Bienvenue chez nous du 04 au 08/04 ?

Qui est le meilleur couple gagnant de Bienvenue chez nous du 04 au 08/04 ?


Nouvelle semaine inédite de Bienvenue chez nous du 4 au 8 avril 2016 : qui mérite de gagner la compétition le 08/04/2016 et 3000 euros ? Voici le résumé de la semaine et les notes :


Bienvenue chez nous lundi 4 avril 2016 chez Natasha et aurélie

Les bonnes notes de Natasha et Aurélie vont-elles leur permettre de gagner Bienvenue chez nous ?

Les bonnes notes de Natasha et Aurélie vont-elles leur permettre de gagner Bienvenue chez nous ?


La maison d’hôtes de Natasha et Aurélie : L’accueil était très agréable, les hôtes ont bien été reçus. Bertrand et Paul notent quand même un problème de disponibilité. Aurélie est appréciée pour sa douceur et son sourire. L’absence de Natasha et Aurélie a gêné les garçons, cela ne fait pas chambre d’hôtes.
Le cadre est chouette avec les anciennes pierres : c’est pas la maison de leur rêve pour Bertrand et Paul. Sabine et Laurent sont assez critiques.
Initiation au rugby c’était extra et ludique… le dîner était sympa et bon, Natasha aurait du s’investir plus dans le menu.
La décoration des chambres d’hôtes est originale, ça peut faire hôtel pour certains. Equipement à revoir, le frigo n’est pas indispensable. Problème d’isolation avec les camions qui ont réveillé Geoffroy à 5h.

Bienvenue chez nous mardi 5 avril 2016 chez Natasha et aurélie

Les bonnes notes de Bertrand et Paul vont-elles leur permettre d'être gagnant ce vendredi ?

Les bonnes notes de Bertrand et Paul vont-elles leur permettre d’être gagnant ce vendredi ?


La maison d’hôtes de Bertrand et Paul en Gascogne : L’accueil était souriant, ce sont des personnes raffinées pour Marie et Geoffroy. Natasha et Aurélie sont dures, elles ne mettent que 5
La maison est belle, on se sent chez eux… la bâtisse leur ressemble Les extérieurs sont négligés pour Natasha.
Le jeu de pistes en costume médiéval c’était marrant et les hôtes ont passé un bon moment sauf Sabine qui n’était pas à l’aise. Très bonne table, le dîner était de qualité mais mauvaise ambiance.
Le petit déjeuner était bon et avec des produits frais et des gâteaux maison mais l’ambiance tendue a perturbé un peu le moment.
Les chambres d’hôtes sont propres, les beaux meubles anciens retravaillés sont un atout. Natasha aurait aimé des douches à l’italienne.

Bienvenue chez nous mercredi 6 avril 2016 chez Sabine et Laurent

Les notes de Sabine et Laurent sont très bonnes !

Les notes de Sabine et Laurent sont très bonnes !


La maison d’hôtes de Sabine et Laurent : L’accueil est souriant, les hôtes sont touchants. Attention aux absences au dîner et petit déjeuner pour les filles, ça peut pénaliser la convivialité. La maison est belle, il manque une touche personnelle, ça manque d’âme pour Bertrand et Paul. 9 pour Marie et Geoffrey, ils trouvent que c’est parfait.
Activité viticole sympa mais ils attendaient autre chose et dîner digne d’un resto haut de gamme : c’était un sans faute pour le repas. 10 pour Marie et Geoffroy les plus généreux.
La chambre d’hôtes est propre, joli mais ça manque de personnalisation. Pour certains, il y avait trop de bruits pour Natasha et Aurélie (la réaction de Sabine et Laurent est sans appel : c’est de l’hypocrisie).

Bienvenue chez nous jeudi 7 avril 2016 chez Marie et Geoffroy

Les notes de Marie et Geoffroy assez sévères !

Les notes de Marie et Geoffroy assez sévères !

Les jugements pour la maison de Marie et Geoffroy : L’accueil est sincère, ils sont souriants et généreux. Ils ont réussi à transmettre la zenitude. Les garçons ont été gênés par le fait d’enlever ses chaussures.
La maison c’est une vieille ferme qui a une âme, Bertrand et Paul n’ont pas du tout aimé le potager…ils voudraient plus de déco, de personnalité dans les pièces communes.

L’initiation au yoga et le repas en partie népalais. Sabine et Laurent ont beaucoup apprécié l’activité. Le dîner était original, c’était très particulier, riche de cultures… ils ont voyagé. Pour certains ils trouvent qu’ils ont découvert un mode de vie mais pas la région.
Les chambres d’hôtes c’est le point faible : il manque de la déco, la salle de bains et W à l’extérieur gênent les candidats.

Le gagnant de bienvenue chez nous du 8 avril 2016 est désigné après le tour de tables et la connaissance des notes. Sabine et Laurent sont les vainqueurs avec 8,3/10.