La femme aux yeux rouges sur France 3 : nouvelle fiction avec Laetita Milot et Samuel Le Bihan adapté du roman de François Cérésa.

Vos avis et commentaires sur La femme aux cheveux rouges sur France 3 / Photo @LMilotOfficiel

Vos avis et commentaires sur La femme aux cheveux rouges sur France 3 / Photo @LMilotOfficiel


France 3 a décidé d’adapter le roman La femme aux cheveux rouges avec un casting de choix : l’acteur Samuel Le Bihan (héros de la série Alex Hugo) et la star de Plus belle la vie Laetita Milot (qu’on va retrouver bientôt dans la saga d’été de TF1 La vengeance aux yeux clairs, elle avait cartonné avec le thriller On se retrouvera adapté de son livre).

Le tournage de la femme aux cheveux rouges se déroule jusqu’au 3 mai 2016 en Bourgogne avec au casting Patrick Raynal ou encore Myriam Boyer.

L’histoire de La femme aux cheveux rouges de France 3 : Antoine est grand reporter mais aussi il travaille dans l’humanitaire comme bénévole. Il est de retour en France avec ses voyages au Mali qui l’ont marqués. Il a décidé de s’installer à Saint Gilles pour écrire sur l’Art Roman. Antoine va faire la connaissance de Constance qui est la fille de la patronne de l’auberge tenue par Jeanne Naudy.

Constance cherche à savoir la vérité sur ses parents Eva et Louis … Juju voit le fantôme d’Eva, cela va-t-il l’aider dans son enquête? Constance et Antoine sont 2 êtres blessés, ils vont s’entraider et se rapprocher.