Avis Joséphine ange gardien avec Emma Colberti le 25/04/2016
Donnez votre avis

Joséphine ange gardien le 25 avril 2016 inédit avec l’épisode « Je ne vous oublierai jamais » avec en guest Emma Colberti sur TF1 à Provins. Qu’en pensez-vous? Découvrez les avis critiques sur cet épisode portant sur Alzheimer avec ALain Doutey.

Avis et commentaires sur Joséphine ange gardien avec Emma Colberti

Avis et commentaires sur Joséphine ange gardien avec Emma Colberti


Alors que Ma vie en Super 8 est consacré à Mimie Mathy le 27/04 sur D8, TF1 propose un inédit de Joséphine ange gardien intitulé « Je ne vous oublierai jamais » avec au casting Emma Colberti (de la série Extrême Limite ou encore La nouvelle Maud) , Alain Doutey, Fabrice Deville, Franck Monsigny, Eythan Solomon et Jean Marie Lhomme.

L’histoire de Joséphine ange gardien du 25 avril 2016 : Joséphine se retrouve dans un spectacle médiéval à Provins pourquoi? Elle apprend que sa cliente c’est Anne Maleval, elle travaille comme costumière. Anne est inquiète pour son père atteint de la maladie d’Alzheimer. Elle a sacrifié toute sa vie pour s’occuper de lui mais là elle se sent seule.
Joséphine a un autre client Mathis un jeune de 12 ans qui habite près de la maison de Gaston. Mathis ne parle pas mais pourquoi? En fait il en veut à son père alors il a décidé de ne plus parler.

Découvrez les avis critiques de l’épisode avec la presse sur Joséphine ange gardien
de lundi 25 avril 2016 (inédit) : Pour Télé 7 jours c’est « un épisode qui met l’accent sur un fléau, l’Alzheimer, qui pourrait toucher 2 millions de français en 2020. Alain Doutey incarne avec une grande justesse un homme atteint de cette terrible maladie dégénérative ». De son côté Télé Loisirs aime « Portée par Emma Colberti et Alain Doutey, une intrigue plaisante qui évoque la confiance et les liens familiaux ». Enfin Télé Star donne une bonne critique « Cette histoire particulièrement émouvante laisse entrevoir les difficultés auxquelles font face les aidants familiaux ».