Koh Lanta 2016 le vendredi 8 avril c’est la réunification des jaunes et rouges : qui est éliminé? Qui part cette semaine après la réunion des ambassadeurs?

Les rouges prêts pour l'épreuve de confort de Koh Lanta le 08/04

Les rouges prêts pour l’épreuve de confort de Koh Lanta le 08/04


Après le départ d’Amir chez les rouges, Koh Lanta Thaïlande revient pour un nouvel inédit le 8 avril 2016 marqué par la réunification. Les rivalités sont toujours tenaces : surprises et émotions dans cet épisode.

L’épreuve de confort de Koh Lanta 2016 le 08/04 est appréciable : les gagnants ont la chance pouvoir manger 2,5kg de filet de boeuf à cuire au barbecue et des pommes de terre rissolées à l’ail / herbes / oignons. Mais pour ça il faut gagner l’épreuve des élastiques. Chacun pour soi, désormais tout se joue en individuel. En découvrant l’équipe des rouges, les jaunes sont dégoûtés : Amir a été viré, eux ils l’appréciaient.

kl08

Pascal revient dans son équipe initiale, les jaunes il les aime beaucoup… mais il avoue avoir le cul entre 2 chaises. Qui va être ambassadeur pour cette réunification? Un rouge ou un jaune va-t-il être éliminé de l’aventure. La stratégie est en marche pour chaque candidats, tous ont décidé de se battre pour décrocher le titre de grand vainqueur de Koh-Lanta 2016. Romain et Cassandre sont éliminés de l’aventure Koh Lanta.