Arrêt de l’émission Médias Le Mag sur France 5 dans la grille de rentrée 2016 : l’émission dominicale n’a pas réussi à convaincre la diection. Du renouveau dans l’air, exit Thomas Hugues.

Vos réactions à la fin de Medias le Mag sur France 5 à la rentrée 2016

Vos réactions à la fin de Medias le Mag sur France 5 à la rentrée 2016

Le magazine des médias de France 5 Médias le mag s’arrête en juin 2016 : la direction a décidé a décidé d’arrêté le magazine présenté par Thomas Hugues chaque dimanche à 12H35.
Médias Le Mag est touché par la volonté de renouveau de France Télévisions (voir la grille de france 2 à la rentrée 2016), l’émission existe depuis 8 ans… et elle finit sur de bonnes audiences avec 490 000 téléspectateurs et 2,8% de pda. Rappelez-vous Médias Le Mag avait remplacé Arrêt sur Images.

France 5 va-t-elle programmer un nouveau magazine médias sur France 5 ? A ce jour il n’existe que Le Tube de Canal + (mais qui pourrait finir sur D8 à la rentrée 2016) et la Médiasphère de LCI avec Julien Arnaud. ==> la réponse est oui c’est C à vous spécial médias le samedi avec Anne Elisabeth Lemoine dès septembre 2016.

==> Regardez la dernière Medias le mag du 29 mai 2016 : Thomas Hugues et l’équipe font leur adieu !

Vos réactions à l'arrêt de Medias le mag de France  5 : une émission médias qui va manquer au PAF

Vos réactions à l’arrêt de Medias le mag de France 5 : une émission médias qui va manquer au PAF

Jara Prod qui produisait Medias Le Mag a de nouveaux projets selon Le Parisien et continuera la production de La quotidienne avec Maya Lauqué à 12h du lundi au vendredi.

De nombreux téléspectateurs vont regretter l’émission de décyptage de médias qui apportait une vraie valeur ajoutée, nous aussi, c’était une très bonne émission « qualitative ».