Nicolas pleure Hélène dans les mystères de l’amour 12×10
Donnez votre avis

Les spoilers avec le résumé intégral Les mystères de l’amour saison 12 épisode 10 (s12e10) en diffusion le dimanche 17 avril 2016 sur TMC : Nicolas triste, il pleure le passé, Lisa est-elle morte? et enfin le couple David et Aurélie va-t-il tenir ?

Béné va-t-elle vivre une vraie love story avec Anthony ?

Béné va-t-elle vivre une vraie love story avec Anthony ?

Après LMDLA 12×09, c’est parti pour le nouveau résumé (et plein de spoilers) sur les mystères de l’amour saison 12 épisode 10 en diffusion le 17/04/2016, quelles sont les moments forts à retenir ? :

Hélène et Nicolas toujours plus proches... et complices.

Hélène et Nicolas toujours plus proches… et complices.


Audrey et Bénédicte discutent du fait que Nicky et Léa aient fait l’amour, ça leur fait bizarre, mais c’est l’âge… elles restent discrètes quand Olga les rejoint. Quand Audrey part, Olga insiste pour savoir ce qui se passe avec Anthony.

Laly essaie de coacher Elvis dans son rôle de « Chevalier du désir » dans la pièce du théâtre… mais il n’y arrive pas, il est mauvais comédien.
Christian discute avec Chloé, il a du mal à comprendre pourquoi elle s’énerve quand il parle de Sylvain.

Hélène est en studios pour enregistrer les titres de son futur album (?)

Hélène est en studios pour enregistrer les titres de son futur album (?)


Julien discute par téléphone avec Sylvain de la situation de Cathy et José. Tout le monde lui dit de ne pas s’en mêler, mais ça l’embête. Sylvain dit qu’il aime Chloé, mais qu’il est chez Lisa, enfermé dans les toilettes. Lisa s’en va dans le taxi de Rudy, ils discutent. Il lui montre des photos de son hôtel… et elle lui saute dessus. Mais quand il voit son comportement, Rudy refuse. Il doit être amoureux d’abord. Alors Lisa l’invite chez elle à boire un verre. Elle a du mal à comprendre pourquoi il ne veut pas d’elle.
Marie dit à Stéphanie qu’elle ne veut pas qu’on les voit arriver ensemble. Stéphanie dit que tout va se savoir. Au commissariat, Anthony raconte la soirée à Marie, qui lui dit d’appeler Béné pour prendre de ses nouvelles. Et il l’invite à nouveau à dîner.
Nicolas discute avec Audrey de Nicky, elle propose d’attendre qu’il vienne vers eux plutôt que lui dire quelque chose.
Nicolas dit bonjour à Hélène en lui disant qu’elle sent bon… c’est un parfum que Peter lui avait offert. Ils vont aller au studio ensemble pour faire de la musique. Quand tout le monde est parti, Nicolas lui dit que c’était bien hier soir… Elle lui répond oui, vraiment très bien avec un regard complice.
Chloé et Sylvain jouent au chat et à la souris !

Chloé et Sylvain jouent au chat et à la souris !


En sortant de chez elle, Chloé tombe sur Sylvain qui l’attend… elle dit qu’elle regrette, il demande si il peut l’accompagner à son casting, elle accepte. Tout semble aller mieux entre eux, mais elle veut qu’il récupère la bague. En allant chez Lisa, Sylvain tombe sur Rudy, qui s’est fait arracher la chemine par Lisa.
Aurélie demande à David de l’embrasser. Il dit qu’on n’embrasse pas une déesse… il ne peut pas. Il lui dit de belles choses, mais refuse de la toucher.
Nicolas bouleversé par les paroles de la chanson, il pleure

Nicolas bouleversé par les paroles de la chanson, il pleure


Au studio, Hélène enregistre « Effacer le passé », Nicolas est touché en entendant Hélène chanter cette chanson (il revoit les images d’eux dans Hélène et les garçons / Les vacances de l’amour). Il doit même sortir du studio, et frappe le mur en disant « Quel con ». Christian le surprend en train de pleurer, Nicolas lui dit qu’il le tue s’il dit un mot à Hélène.
Lisa est-elle morte ?

Lisa est-elle morte ?


Ophélie vient voir Laly et lui dit que son copain, Léonard Vinci, lui a dit qu’il voyageait dans le temps et elle pose pour la Joconde. Sylvain entre chez Lisa… et la voit sur le lit, qui ne bouge pas. Il se fait assommer. Lire les spoilers avec le résumé des mystères de l’amour saison 12×11 diffusé le 23 avril 2016.