Arrêt On n’est pas que des cobayes sur France 5 à la rentrée 2016 : l’émission avec Agathe Lecaron mais aussi David et Laurent est supprimée. #Cobayesf5

C'est fini pour On n'est pas que des cobayes de France 5 : l'émission s'arrête en juin 2016

C’est fini pour On n’est pas que des cobayes de France 5 : l’émission s’arrête en juin 2016


Après l’arrêt de Medias le mag en septembre 2016 (et l’arrivée de C à vous spécial médias avec Anne Elisabeth Lemoine) , les bouleversements continuent sur France 5 Le Parisien révèle que l’émission On n’est pas que des cobayes est supprimée de la grille de France 5.
Pourtant l’émission existe depuis 2011, elle a été créé sur France 5 avec des horaires différents : depuis janvier 2016 On n’est pas que des cobayes était diffusé entre 19h et 20h le samedi soir.
Les animateurs phares du magazine scientifique sont Agathe Lecaron, David Lowe ou le designer d’expérience ou encore Laurent Maistret candidat de Koh Lanta a rejoint la bande depuis la rentrée 2015.

Pour le Parisien, la suppression de Medias le mag ou encore On n’est pas que des cobayes c’est car la direction a une priorité pour France 5 : « investir dans ses primes time ».
Que pensez vous de l’arrêt de On n’est pas que des cobayes sur France 5, l »émission de vulgarisation scientifique qui a de nombreux fans ?

===> Dans la grille de France 5 à la rentrée 2016 : Agathe Lecaron reprend Les Maternelles, l’émission matinale pour les mamans.