Un dîner presque parfait du 11 au 15 avril 2016 spécial Pays Basque avec Jean Pascal Lacoste de la Star Ac, Bernard, Maribel, Joanne Une semaine haute en couleurs et de délicieuses recettes basques à découvrir 😉

Avis et commentaires sur Jean Pascal Lacoste dans Un dîner presque parfait W9

Avis et commentaires sur Jean Pascal Lacoste dans Un dîner presque parfait W9 et ses recettes gourmandes


C’est le retour à la télé de Jean Pascal Lacoste avec sa participation Un dîner presque parfait spécial Pays Basque sur W9 la semaine du 11 au 15 avril 2016 dès 16H50.
L’émission de compétition culinaire W9 propose de plus en plus la venue de guests dans Un dîner presque parfait comme dernièrement Allan Théo, Hélène Ségara, Sloane des années 80 ou encore Gyselle Soares.

#INEDIT #SUPRISEUne célébrité au menu ? Découvrez les réactions surprenantes des candidats quand ils découvrent qui se cache derrière la porte… UN DINER PRESQUE PARFAIT – Spéciale Pays Basque avec Jean-Pascal à lundi sur W9 !

Posté par Un diner presque parfait sur vendredi 8 avril 2016

En plus de Jean Pascal dans Un dîner presque parfait du 11 au 15/04 on retrouve comme candidats Bernard âgé de 44 ans (sans emploi) de Bayonne, Maribel âgée de 60 ans (auxiliaire de vie) qui a choisi le thème Donibane Lohizune pou #UNDPP ou encore Joanne.
Bernard a du respect pour Jean Pascal, c’est un fan… il a même acheté son single L’agitateur à l’époque. Une semaine placée sous le signe de l’humour, du sourire et de la bonne ambiance. Les saveurs culinaires basques vont être au rendez vous et on va se régaler devant W9.

Maribel dans Un dîner presque parfait pays basque

Maribel dans Un dîner presque parfait pays basque

Bernard de Bayonne dans Un dîner presque parfait

Bernard de Bayonne dans Un dîner presque parfait


Jean Pascal Lacoste est peu présent à la télé en ce moment, mais il a fait des passages guests dans de nombreuses séries comme Camping Paradis, Nos Chers Voisins ou encore candidat l’été dernier dans Fortt Boyard.

Donnez vos avis sur le retour de Jean Pascal Lacsoste dans Un dîner presque parfait de W9.