La demi-finale Top Chef 2016 c’est lundi 11 avril avec Coline, Thomas et Xavier : qui est le meilleur cuisinier ? Qui est éliminé avant la grande finale ?

Coline et Thomas en demi-finale Top Chef le 11/04/2016 avec Xavier : qui est le meilleur ?

Coline et Thomas en demi-finale Top Chef le 11/04/2016 avec Xavier : qui est le meilleur ?


Après le départ de Pierre Eon la semaine dernière, la compétition Top Chef 2016 continue le lundi 11 avril avec la demi-finale où retrouve Coline Faulquier, Thomas Murer et Xavier Pincemin.

Pour cette 12ème semaine de concours, chaque candidat va créer son épreuve et l’imposer aux autres candidats que ce soit le lieu, le temps disponible pour réaliser l’épreuve et bien entendu le thème. Une des épreuves va être de revisiter un plat traditionnel du sud à savoir l’aïoli et le Parisien nous prévient, les proposition des candidats sont « bluffantes avec d’artistiques mosaïques colorées de légumes ».

Xavier Pincemin va proposer un raviolo de cailles, duxelle de champignons et caviar d’aubergines :

#EXCLUMichel Sarran est prêt à prendre la relève de George Clooney et Jean Dujardin dans une célèbre publicité. Regardez Top Chef, la demi-finale, lundi à 20:55 sur M6

Posté par Top Chef sur vendredi 8 avril 2016

Jamais depuis le début du concours le niveau n'a été aussi élevé Top Chef, la demi-finale, lundi à 20:55 sur M6

Posté par Top Chef sur samedi 9 avril 2016


Le but des candidats est de faire la meilleure assiette face aux adversaires : cette fois ce sont les candidats qui prennent le pouvoir. Thomas Murer est éliminé aux portes de la finale : Xavier et Coline vont s’affronter en finale.