En route pour le mariage franco-libanais de Sophie et Jean dans 4 mariages pour 1 lune de miel du 20 au 24 novembre 2017 : Donnez vos avis et réagissez à la mariée du jour et son rôle de mariée juge. Trop critique? Fair play ?

Avis sur le mariage de Sophie et Jean dans 4 mariages pour 1 lune de miel !!

Avis sur le mariage de Sophie et Jean dans 4 mariages pour 1 lune de miel !!

Cette semaine TF1 nous propose un nouveau mariage avec Sophie et Jean dans 4 mariages pour 1 lune de miel du 20 au 24 novembre 2017 à 17h juste avant Bienvenue chez nous à 18h.

Cette semaine on a 4 candidates en compétition dont Marjolaine et Domi sur le thème du mariage à l’africaine ou encore Christine et Philippe ainsi que Sophie et Tomy sur or et nature.




Sophie a 23 ans, elle est esthéticienne et vient de Chelles en Seine et Marne. Le thème du mariage de Sophie et Jean est Amour et élégance car pour elle c’est l’essence même du mariage. Le point fort c’est l’ambiance franco-libanais avec au programme de la musique française et orientale. Le budget est de 20000 euros avec au total 230 invités pour la fête et le dîner.


Donnez vos avis sur le mariage de Sophie et Jean de 4 mariages pour 1 lune de miel : réagissez sur le forum de 4 mariages.

Le saviez vous ? TF1 a adapté en 2011 le format britannique Four Weddings, ça existe aux Etats Unis et même au Canada.

A ne pas oublier !
==> La semaine prochaine dès le 27/11/2017, place à 18H20 à Mon plus beau noël une compétition sur la déco, le repas, l’esprit de noël avec 4 familles : même principe que Bienvenue chez nous !