Accusé saison 2 en prime dès le 27 avril 2016 sur France 2 : la date de diffusion des 6 épisodes inédits enfin connue. Tous les spoilers sur les 6 affaires et les 6 stars au rendez vous.

Avis et commentaires sur Accusé de France 2

Avis et commentaires sur Accusé de France 2


Accusé saison 2 sur France 2 c’est 6 épisodes de 52 minutes : pour rappel le concept c’est dans chaque épisode, on est au tribunal avec un nouvel accusé. On découvre les semaines qui précédent le verdict. On suit le le destin de 6 personnes dont le destin basculent. La série Accusé a reçu le prix de la meilleure série au festival des Créations télévisuelles de Luchon. Pour rappel la 1ère saison d’Accusé avait fait de bons chiffres d’audiences avec en moyenne 3,5M de téléspectateurs et 14% de pda selon Médiamétrie.
A suivre les avis de la presse !

Accusé saison 2 avec Michèle Bernier : L’histoire de Nathalie

On retrouve l’histoire de Nathalie une gendarme jouée par Michèle Bernier. Elle est mère divorcée avec un enfant de 16 ans. Elle a une aventure avec Viktor mais des secrets les lient : il ne lui a pas dit qu’elle était gendarme, il ne lui a pas dit qu’il était sans papiers.
==> Lire les avis sur Accusé saison 2 du 27 avril 2016 : 1ère soirée sur France 2.

Les avis sur la saison 2 d'Accusé / Photo Nicolas Robin

Les avis sur la saison 2 d’Accusé / Photo Nicolas Robin

Accusé saison 2 avec Thierry Frémont : L’histoire d’Arnaud

C’est l’histoire d’Arnaud joué par Thierry Frémont qui sort de prison après 7 ans. Il retrouve enfin sa fille âgée de 12 ans. Il se fait engager dans un restaurant mais son ex-femme ne lui pardonne pas le meurtre de son beau père, elle va tout faire pour qu’il ne voit pas sa fille.

Accusé saison 2 avec Emilie Dequenne : l’histoire de Cécile

On retrouve Cécile (jouée par Emilie Dequenne) qui travaille comme coiffeuse, c’est une maman heureuse avec ses 2 enfants. Elle a une relation fusionnelle avec sa soeur Eva. Elle lui envoie un SMS pour qu’elle vienne la voir de toute urgence. En fait Eva a kidnappé un bébé.. Cécile va tout faire pour la protéger…

Accusé saison 2 avec Grégory Fitoussi : l’histoire de Léo

C’est l’histoire de Léo (joué par Grégory Fitoussi), il est sculpteur de bois et tente d’avoir un enfant avec Marie mais en vain… En effet il apprend qu’il est stérile. Mais de retour chez lui, il a décidé d’annoncer la nouvelle mais celle-ci lui annonce qu’elle est enceinte. Léo se confie à son ami Eric… mais de qui est enceinte Marie ? ==> Indiscrétions sur Accusé saison 2 avec Grégory Fitoussi le 4 mai 2016 (vidéo).

Vos avis sur la série Accusé saison 2 du 4 mai 2016 / Photo Robin Nicolas / FTV

Vos avis sur la série Accusé saison 2 du 4 mai 2016 / Photo Robin Nicolas / FTV

Accusé saison 2 avec Thierry Godard : l’histoire de Jean

Jean (joué par Thierry Godard) est le chauffeur privé de Colette, une veuve un peu fantasque avec qui il devient ami. Elle lui donne des cours de peinture. Ensemble ils font les 400 coups, l’amitié laisse place au désir… Mais Colette apprend qu’elle a une grave maladie, elle lui demande un dernier service. Quel choix va faire Jean ?

Accusé saison 2 avec Marilou Berry : l’histoire de Chloé

Chloé (jouée par Marilou Berry) est en couple avec Nina… mais elle part à un dîner d’affaire où se trouve Elisabeth la cliente et son patron. Ce dernier parti, les 2 femmes se retrouvent seules et s’embrassent.
Le patron Yohan est mécontent, il ne contrat pas pourquoi le contrat a été perdu. Chloé comprend que Yohan l’a choisie pour son orientation sexuelle. Elle veut l’attaquer devant les tribunaux.