Qui est le gagnant de la finale de Bienvenue chez nous le vendredi 15 avril 2016? Qui a la meilleure maison d’hôtes cette semaine Janine et Orsu, Mariane et Igor, Julie et Roland ou bien Jean Marie et Marie Danièle ? Le résumé et les avis sur la dernière semaine de bienvenue chez nous pour la saison.

Qui est la meilleure maison d'hôtes dans Bienvenue chez nous du 11 au 15/04 ?

Qui est la meilleure maison d’hôtes dans Bienvenue chez nous du 11 au 15/04 ?


Bienvenue chez nous du 11 au 15 avril 2016 c’est la dernière semaine inédite avant Bienvenue à l’hôtel. Qui mérite d’être le gagnant des maisons d’hôtes le vendredi 15/04/2016 à 19h ? Découvrons les notes et commentaires de la semaine de Bienvenue chez nous.


Bienvenue chez nous lundi 11 avril 2016 chez Janine et Orsu Maria

La maison d’hôtes de Janine et Orsu maria jugée par les hôtes : l’accueil est naturel et non forcé. Orsu monopolise un peu trop la conversation et il parle un peu trop d’argent.

Les notes de Janine et Orsu dans Bienvenue chez nous

Les notes de Janine et Orsu dans Bienvenue chez nous


La maison bien que moderne est intégrée au site, elle est magnifique de l’extérieur mais manque de caractère à l’intérieur. Pour d’autres ça fait plus hôtel.
La qualité des services : une initiation aux chants corses qui a permis une belle immersion dans les traditions de la région. Le dîner 100% local et livré par les restaurateurs de la région. Dîner et petit déjeuner copieux et savoureux, mais il manquait quelque chose, pas assez sophistiqué pour le prix.
La chambre d’hôtes chez Janine et Orsu : elle mériterait des finitions plus soignées. La décoration ne correspond pas à l’attente des hôtes. Quelques soucis de propreté notamment côté insectes.

Bienvenue chez nous mardi 12 avril 2016 chez Julie et Roland

Les notes de la maison d'hôtes de Julie et Roland sur TF1

Les notes de la maison d’hôtes de Julie et Roland sur TF1


La maison d’hôtes de Julie et Roland jugée par les candidats : L’accueil est chaleureux, Janine trouve trop de rigidité chez Roland notamment du côté des horaires.
La maison est une belle bâtisse avec un design moderne.Belle harmonie entre l’ancien et le moderne. Janine et Orsu n’aiment pas vraiment, ils mettent 5/10.
L’initiation à la peinture abstraite est jugée comme une activité ludique et innovant. Igor n’a pas aimé. Dîner provençal simple mais bon, Jean Marie trouve dommage qu’ils ne fassent pas table d’hôtes.
Janine n’aime pas du tout la chambre d’hôtes, Marie Danièle a aimé la décoration et la propreté. Manque de standing : pas de peignoirs, chaussons… Le terme de suite est usurpé pour Janine et Orsu Maria avec 5/10.
Roland était stressé au petit déjeuner, il manquait une fourchette, une assiette. Mariane et Igor trouvent que tout était trop bon. Orsu Maria juge les croissants beaux mais trop gras à la dégustation. Janine a été critique comme toujours.

Bienvenue chez nous mercredi 13 avril 2016 chez Mariane et Igor

Les notes mitigées pour la demeure de Mariane et Igor

Les notes mitigées pour la demeure de Mariane et Igor


La maison d’hôtes de Mariane et Igor a été jugée par les candidats : L’accueil est chaleureux, ils sont très accueillants et gentils. La maison est en ville, elle donne sur une rue passante. Les extérieurs sont moyens : terrasse morte, pas d’activités pour les enfants.

Initiation au polissage de la pipe : c’était original et amusant sauf pour Janine. Dîner maison bon mais le chèvre n’a pas plu à tout le monde. Orsu maria trouve que le repas était un moment désagréable.
La chambre d’hôtes est propre et spacieuse, c’est dommage qu’elle ne ferme pas à clé. Mal isolée, le froid passe. Le lit n’est pas assez ferme et la décoration est jugée trop épurée.

Bienvenue chez nous jeudi 14 avril 2016 chez Marie Danièle et Jean Marie

Les notes de la maison de Marie Daniele et Jean Marie sur TF1

Les notes de la maison de Marie Daniele et Jean Marie sur TF1


La maison d’hôtes de Marie Danièle et Jean Marie : L’accueil est sincère et attachant, Julie et Roland avouent que ce sont leur chouchou depuis leur début. Orsu maria trouve que Jean marie en fait trop.
La maison est une belle bâtisse côté extérieur mais il y a des finitions à faire. La déco est simple, ça manque de recherche… Orsu aurait aimé qu’on lui rappelle qu’il est en Alsace.
Initiation à la traite de vaches, c’était sympa et drôle. Le dîner régional était très bon mais au delà des prestations habituelles.
La chambre d’hôtes est simple et jolie. La propreté est au rendez vous. Les notes varient entre 6 et 7/10. La décoration pose toujours problème.

Le gagnant de Bienvenue chez nous du vendredi 15 avril 2016 est désigné à 19h après le tour de tables des candidats et des réglements de compte. Les vainqueurs sont Julie et Roland avec 7,4/10 (Orsu et Janine obtiennent 6,9/10).