Sam la série familiale arrive sur TF1 le lundi 2 mai 2016 : 6 épisodes captivants adaptés de la série danoise Rita. Quel est le pitch? Les avis sur la série Sam.

Quand arrive Sam sur TF1? la nouvelle série très attendue !

Quand arrive Sam sur TF1? la nouvelle série très attendue !


Après Clem saison 6 ou encore quelques inédits de Joséphine ange gardien, TF1 a décidé de lancer la série Sam avec Mathilde Seigner, Fred Testot ou encore Charlotte Gaccio.
L’histoire c’est Sam un professeur de français que les élèves adorent. Sam est une maman célibataire avec 3 enfants Hugo qui va faire son coming-out (Valentin Byls de LMDLA), Anna qui est déscolarisée et Alex qui tente la vie de couple.. Elle prend en charge une nouvelle prof Aurélie jouée par Charlotte Gaccio. Elle va avoir du mal à gérer ses élèves.
Fred Testot joue Xavier le principal du collège fou amoureux de Sam, Marina Vlady joue sa mère avec qui la relation est compliquée. Enfin Jean Pierre Lorit a été choisi pour jouer Alexandre le premier amour de Sam et père de la fiancée Julilette du fils de Sam, Alex (joué par Kevin Dias).

Sam de TF1 c’est une belle série où les personnages sont très attachants : on s’émeut, on rigole, on rêvasse sur les mélodies d’Etienne Daho. Sam est clairement une adaptation réussie, rendez vous à ne pas manquer pendant 3 lundi (2 épisodes par soirée). Lire notre avis critique sur Sam la série de TF1.

Sam saison 2 en 2017 c’est compliqué, Mathilde Seigner ne doit pas re-signer… donc on devrait avoir Sam saison 2 sans Sam, sans doute un spin off ! N’oubliez pas de consulter le guide de la série Sam de TF1 avec les musiques des épisodes, la critique de la presse et les audiences TF1 du lundi soir.

Si vous aimez Sam, essayez de regarder les différentes saisons de Rita sur Netflix (la série danoise en VOSTFR). C’est très sympa même si quand on regarde après coup, on se dit qu’on aimerait que ce soit notre Mathilde Seigner qui y joue 😉