Yann Barthes et Le Petit Journal sur Canal + sont en danger, l’arrêt à la rentrée 2016 de l’émission ? Le Petit Journal peut-il aller sur une autre chaîne comme TF1 ou France 2 ?

Avis et commentaires sur Le Petit Journal supprimé de Canal + ? trop cher ? trop dérangeant ?

Avis et commentaires sur Le Petit Journal supprimé de Canal + ? trop cher ? trop dérangeant ?


Après l’arrivée de La Nouvelle Edition et Le Tube sur D8 en septembre 2016, le clair de Canal + va mal … on apprend que le petit journal devrait être supprimée de la grille de Canal +.
En effet, Le petit journal qui obtient de bonnes audiences (entre 1,1 et 1,4 million de téléspectateurs chaque soir) pourtant, pourrait être écarté de Canal + . Vincent Bolloré n’a aucun tabou, il serait prêt à tout casser selon le canard enchaîné. On apprend même que Stéphane Courbit et Michel Denisot réfléchissent à créer une nouvelle société …et un nouveau concept d’émission pour remplacer Le Petit Journal si celui-ci disparait. Le Petit journal coûte cher à la production. Une source a confié à Ozap « Le clair, Bolloré s’en fiche. Il veut réinvestir dans les programmes premium. Il veut faire de Canal+ une paytv à l’américaine, comme HBO ».

Alors si Vincent Bolloré supprime le Petit Journal à la rentrée 2016, quelle chaîne va récupérer Yann Barthès et son émission ? TF1 et France Télévisions sont intéressées.

Seriez vous triste que Le Petit Journal de Yann Barthès avec Martin, Catherine et Liliane ou encore Eric et Quentin s’arrête ?