Koh Lanta 2016 le 15 avril la compétition continue avec les candidats réunis pour les épreuves individuelles. Qui est éliminé dans l’épisode 8?

Entre clash et nouveaux repères dans KOh Lanta le 15/04/2016

Entre clash et nouveaux repères dans KOh Lanta le 15/04/2016


Après le départ de Cassandra et Romain après la réunification, Koh Lanta Thaïlande continue le vendredi 15 avril 2016.
La réunification de Koh Lanta 2016 a compliqué les relations, de nouvelles alliances se forment : Pascal se retrouve en danger, il était ami avec Wendy. Mais depuis, celle-ci s’est rapprochée de Nicolas et Gabriel. Pascal trouve qu’il la fuit du regard. Wendy ne sait plus à qui faire confiance tandis que Pascal cherche des alliés. Pascal est en danger, il pourrait être éliminé au prochain conseil. Sa seule chance? gagner l’épreuve d’immunité.

Pascal et Steve se retrouvent en grand danger en voulant s’imposer : on va assister à un gros clash entre Steve et Cécilia. Il voudrait se retrouver face aux plus forts c’est à dire les garçons ou Karima très sportive. Steve tient des propos quelque peu machistes, Cécilia s’énerve. Elle pense que Koh Lanta n’est pas toujours gagné par le candidat le plus fort… il est vrai que la stratégie a notamment sa place. Nicolas prend la défense de Cécilia.

Qui est éliminé après ce nouvel épisode de #KohLanta le 15 avril 2016 ? Dans la compétition, il reste Alain, Carine, Cécilia, Gabriel, Julien, Karima, Laureen, Nicolas, Pascal, Steve et Wendy. Au final c’est Julien qui est éliminé au conseil de Koh Lanta 2016.