Quelles sont les émissions qui s’arrêtent à la rentrée 2016 sur France 2, France 3, France 4 et France 5 ? Le service public est en pleine refonte depuis l’arrivée de Delphine Ernotte.

Le récapitulatif de toutes les émissions supprimées à la rentrée 2016 sur France Télévisions

Le récapitulatif de toutes les émissions supprimées à la rentrée 2016 sur France Télévisions


Delphine Ernotte a la tête de France Télévisions c’est signe de changement pour la grille de la rentrée 2016 et beaucoup d’émissions sont supprimées. Les téléspectateurs vont être un peu déboussolés mais … à la place on nous promet du renouveau. (voir notamment les prévisions de la grille de France 2 en septembre 2016)

Toute une histoire est supprimé sur France 2 avec Sophie Davant. A la place peut être une autre émission de témoignages avec Frédéric Lopez.

Comment ça va bien? supprimé de la grille de France 2 avec Stéphane Bern. L’animateur pourrait rester en quotidienne les après midi avec une nouvelle émission.

Dans la peau d’un chef s’arrête sur France 2 avec Christophe Michalak : à la place peut être un talk de Thomas Thouroude ou bien une émission d’humour de Bruno Guillon et Manu Lévy.

Arrêt de Folie passagère sur France 2, le talk show de Fréderic Lopez n’a pas réussi à convaincre les téléspectateurs.

– Le jeu Mot de passe de Patrick Sabatier est supprimé le samedi soir en access : arrêt du jeu.

Suppression du jeu Mot de Passe sur France 2 en septembre 2016

Suppression du jeu Mot de Passe sur France 2 en septembre 2016


Des paroles et des actes de David Pujadas est supprimé : une nouvelle émission politique est à l’étude.

On n’est plus des pigeons sur France 4 est supprimé (pétition en ligne) : l’émission de consommation qui teste les produits du quotidien avec Claire Barsacq et ses chroniqueurs.

On n’est pas que des cobayes supprimé de la grille de France 5 à la rentrée 2016 : l’émission scientifique d’Agathe Lecaron disparaît.

Vivement Dimanche de 14H est supprimé sur France 2 : seule la 2nde partie est conservée et du coup est rallongée de 18h à 20h avec Michel Drucker.

Medias le Mag est supprimé de France 5 : l’émission de médias avec Thomas Hugues disparait malgré les bonnes audiences.

– L’émission politique du dimanche C politique avec Caroline Roux sur France 5 est supprimée. Un nouveau rendez vous est prévu!