Nouvelle série policière Agnès Koltès sur France 3 avec Philippine Leroy-Beaulieu : Quelle est l’histoire de cette nouvelle série pilote ?

Vos avis et commentaires sur Agathe Koltès sur France 3

Vos avis et commentaires sur Agathe Koltès sur France 3

Après le pilote réussi de Tandem sur France 3 avec Astrid Veillon, la chaîne a décidé de lancer le tournage de la série Agathe Koltès avec dans le rôle principal Philippine Leroy-Beaulieu. Elle joue un commandant de police de 50 ans qui démarre à Vannes …mais manque de bol elle se retrouve avec la jeune commissaire Mathilde Sirach (jouée par Hortense Gelinet) qui n’est autre que sa fille. En effet cette dernière a tout fait pour s’opposer à la venue de sa mère mais en vain… Elle demande à sa mère de garder le secret sur le lien familial pour ne pas compliquer la vie au commissariat. Au programme de l’humour et de l’émotion dans cette nouvelle série.

Au casting de la série Agathe Koltès on retrouve aussi les acteurs Arnaud Binard, Inès Melab, Serge Riaboukine, Nadia Fossier ou encore Philippe Hérisson. A suivre prochainement de nombreux épisodes de la collection Meurtres à … : Lorie Pester avec Meurtres à Grasse Meurtres à l’Ile de Ré avec Lucie Lucas le 23/04.

==> Diffusion des 2 premiers épisodes d’Agathe Koltes le samedi 7 mai 2016 (lire les avis critiques). Une suite est déjà envisagée.