Le sommaire de Sept à Huit + 7 à 8 life le dimanche 17 avril 2016 avec le portrait de la chef Ghislaine Arabian une femme victime de violences conjugales mais aussi Ashley Graham la top model ronde.

Avis et commentaires sur 7 à 8 diffusé le 17 avril 2016

Avis et commentaires sur 7 à 8 diffusé le 17 avril 2016


Découvrez le programme des reportages au sommaire de Sept à huit le 17 avril 2016 présenté par Harry Roselmack dès 17H15.
On retrouve le portrait de Thierry Demaizière avec la chef étoilée Ghislaine Arabian (ex jurée Top Chef) qui dit avoir été victime de violences conjugales par son ex-compagnon. Elle pense que ce dernier a mal géré sa célébrité et sa réussite… et que ce mal être profondément refoulé a conduit à la violence. Elle a porté plainte plusieurs mois plus tard mais il a été relaxé au bénéfice du doute. Elle a fait appel. De part son témoignage, Ghislaine Arabian veut inciter toutes les victimes de violence à déposer plainte contre leur agresseur.

Dans les autres reportages de 7 à 8 diffusé le 17 avril on retrouve :

– la top model ronde Ashley Graham bien dans sa peau et qui est très demandée aux Etats Unis.

– Fait divers avec Patrice et Marie 2 boulangers mis en examen en Charente pour 31 agressions sexuelles sur des salariés.

– Reportage à Hong Kong avec les hommes cubes : ce sont des travailleurs pauvres qui vivent dans 4m2, un placard sur pallier.

– Retour sur la success story de Morgan Hermand Waiche qui a lancé sa société Adore Me de sous vêtements en vente exclusivement sur internet.

==> Rendez vous sur le forum Sept à Huit pour commenter l’actualité, les reportages ou échanger les bons plans / adresses.