L’épisode du Bachelor NT1 le lundi 18/04/2016 s’annonce intense : Marco est partagé entre Shirley, Linda et Naëlle … : son coeur bat mais il a des doutes. Qui est la fille la plus sincère ? Qui est éliminé par Marco après la rencontre des familles et le Sri Lanka ?

Avis et commentaires sur Marco le bachelor NT1 avec Naelle

Avis et commentaires sur Marco le bachelor NT1 avec Naelle


Dans Le Bachelor NT1 du 18 avril 2016, Marco le bachelor va rencontrer les famille des prétendantes.
Marco est sous le charme de Naëlle qui a décidé de sortir le grand jeu : elle chante et joue du piano devant lui. Il est impressionné. Il avoue apprécié son caractère fort et le fait qu’elle ait un enfant (signe de maturité?).

Shirley présente ses parents à Marco : il trouve qu’Angélique la mère de Shirley était sous le charme de lui. Elle souriait beaucoup. Marco découvre la chambre disco-boîte de Shirley en Belgique.

Marco a du mal à cerner Linda, il pensait pouvoir la découvrir autrement auprès de sa famille. Il est déçu car il s’attendait à une Linda plus démonstrative mais en vain …

Ensuite Marco le bachelor décide de prendre ses 3 candidates préférées et de les emmener au Sri Lanka au sud de l’Inde, qui va se démarquer et se rapprocher de Gian Marco ? Dépaysement et romance au rendez vous de ce nouvel épisode du bachelor NT1. Diane est éliminée du Bachelor NT1, désormais il ne reste plus que Linda, Naëlle et Shirley.