C politique sur France 5 c’est à l’arrêt : l’émission de Caroline Roux est supprimée de la grille de France 5 à la rentrée 2016. Et une de plus…

Avis et commentaires sur la suppression de C politique sur France 5

Avis et commentaires sur la suppression de C politique sur France 5


Après la fin de Medias le mag ou encore le rdv scientifique On n’est pas que des cobayes, c’est autour de l’émission politique C politique du dimanche soir avec Caroline Roux de s’arrêter.
C politique diffusé chaque dimanche à 18H35 signe son arrêt suite aux nouveaux défis prévus pour la rentrée 2016. Le rendez vous dominical existait depuis 2009, auparavant c’était Ripostes avec Serge Moati.
Une nouvelle émission devrait voir le jour à quelques mois des présidentielles et primaires. Selon Ozap, de nombreux projets sont à l’étude …mais l’animateur qui pourrait présenter la nouvelle émission politique de France 5 c’est Patrick Cohen qui s’impose de plus en plus que ce soit comme matinalier de France Inter ou bien chroniqueur dans C à vous le talk show.


Caroline Roux
que va-t-elle faire en septembre 2016 ? simplement le rôle de joker de C dans l’air et l’animation le vendredi ? Voir la liste des émissions supprimées sur France 2, France 3 et France 5 à la rentrée 2016 et les animateurs sur le départ ! Ça bouge beaucoup…

Les avis sur le duo de la politique sur France 5  le dimanche soir

Les avis sur le duo de la politique sur France 5 le dimanche soir


==> Nouveau rendez vous politique en septembre 2016 sur France 5 le dimanche soir avec Bruce Toussaint et Karim Rissouli.

==> C politique continue avec Karim Rissouli : nouvelle formule dès le 11 septembre 2016.