Qui est le gagnant de Bienvenue à l’hôtel le vendredi 22 avril 2016 en finale? Quel est le meilleur hôtel et hôtelier ? Laura et Max, Bernard et Thomas, Nathalie et Sylvain ou bien Christian et Laetitia ?

Les hôteliers de la semaine dans Bienvenue à l'hôtel

Les hôteliers de la semaine dans Bienvenue à l’hôtel

Le résumé de la semaine de Bienvenue à l’hôtel du 18 au 22 avril 2016 avec les 4 duos d’hôteliers qui s’affrontent et se jugent sur différents critères comme le cadre de l’hôtel, les prestations, les chambres ou encore le rapport qualité prix.


Bienvenue à l’hôtel lundi 18 avril 2016 avec Laura et Max

L’hôtel de Laura et Max jugé par les candidats : Le cadre est top, les candidats sont bluffés par la vue panoramique. Très belle bâtisse médiévale. L’accueil est agréable, mais Laura a du mal à s’imposer. Piscine mal située au vu des autres clients qui mangent. La décoration ne plait pas à tout le monde, entre provençal et médiéval. Pas de découverte de la région. Le dîner était bon avec de bons produits, Christian et Laetitia sont les plus sévères avec 5/10.
Le point faible de l’hôtel ce sont les chambre : décoration disparate et vieillotte, la propreté est bonne mais quelques imperfections comme des taches ou cheveux (entre 3 et 6/10).

Les notes de Laura et Max dans Bienvenue à l'hôtel

Les notes de Laura et Max dans Bienvenue à l’hôtel


Le petit déjeuner jugé trop cher et les candidats sont déçus par le fait qu’il ne soit pas au format buffet. Les boissons chaudes se sont faites attendre.

Bienvenue à l’hôtel mardi 19 avril 2016 avec Christian et Laetitia

Les notes de Christian et Laetitia faibles ..

Les notes de Christian et Laetitia faibles ..


Les avis sur l’hôtel de Christian et Laetitia par les invités : Le cadre est bien situé avec l’abbaye à côté. Max trouve que l’environnement est pas idéal, notamment à cause du bruit. Accueil un peu théâtral, pas complètement sincère pour les garçons. Pas de prestations. Manque de chaleur dans l’accueil (4/10 pour tous). L’activité médiévale a plus aux hôtes. Le dîner était bon mais c’est pas eux qui les font. Le petit déjeuner était correct sauf petit souci sur les oeufs brouillés. la chambre est un peu vieillotte mais propre. Il n’est pas possible de dormir la fenêtre ouverte.

Bienvenue à l’hôtel mercredi 20 avril 2016 avec Bernard et Thomas

Les notes de Bernard et Thomas dans Bienvenue à l'hôtel

Les notes de Bernard et Thomas dans Bienvenue à l’hôtel


L’hôtel de Bernard et Thomas et les critiques des candidats : L’hôtel est bien situé entre forêt lac. Belle bâtisse. L’accueil es chaleureux, présence attentionnée et discrète. Christian et Laetitia sont déçus car ils étaient en jean, ça le fait pas pour un 3 étoiles. Déco impersonnelle ça fait hôpital pour eux (ils mettent 5/10).
Dîner épouvantable, catastrophique pour Laura et Max ainsi que Bernard et Thomas : ils sont très durs avec du 4/10.
Pas de mini-bar, chambre trop petite, le lit 140 est un peu juste pour 2 personnes : 7 pour Nathalie et Syvlain, 6 pour Laura et Max et 3 pour Christian et Laetitia. Ils ont été très durs dans les notes.

Bienvenue à l’hôtel jeudi 21 avril 2016 avec Nathalie et Sylvain

Les notes de Nathalie et Sylvain dans Bienvenue à l'hôtel

Les notes de Nathalie et Sylvain dans Bienvenue à l’hôtel


L’hôtel de Nathalie et Sylvain quelles notes et commentaires ? Le cadre et la situation de l’hôtel : on avait l’impression de rentrer dans un lotissement au départ. 4 pour Christian, pour lui c’est un bric à brac.
Sylvain ne tolère pas les critiques et juge qu’il a été insupportable. Espace bien être parfait, l’accueil a été chaleureux pour les autres hôtes. Les notes oscillent entre 4 et 8/10.
Le dîner était bon, le petit déjeuner était savoureux … 7 pour les candidats et
La chambre est propre et tout confort : 7 et 8 … mais Christian a énormément de critiques et finit avec un 2/10.

Le gagnant de Bienvenue à l’hôtel est désigné vendredi 22 avril 2016 à 19H après la découverte des notes. Laura et Max sont les gagnants.